| | kleretnet | Posté le 04/12/2007 @ 21:04 | Astucienne
7158 Messages
| Bonsoir à vous, je tiens à vous féliciter pour votre initiative concernant le téléthon. En cliquant je ne sais pas trop où une pub m'est apparue concernant le téléthon 2007, évidemment j'ai cliquer et là surprise je vais enfin pouvoir avoir mon tapis PCa et faire une BA en plus. Merci pour l'AFM, je suis d'autant plus émue, que dans mon petit village on prépare nous aussi à notre échelle quelque chose pour ces 2 jours. Alors encore merci à vous et bravo.  Vive l'entraide à tous les niveaux 
| | |
| |
| Publicité |
|
| | clement | Posté le 08/12/2007 à 08:05 | Equipe PC Astuces
| Bonjour, Merci pour ces encouragements !  Tous les tapis de souris ont été écoulés Vous pouvez continuer à donner en cliquant sur les différentes bannières Téléthon du site. J'en ai profité pour mettre le compteur Téléthon des astuciens en accueil du forum. A bientôt, Clément | | | | | kleretnet | Posté le 08/12/2007 à 08:09 | Astucienne
7158 Messages
|  Clément, je pense qu'il est normal d'encourager tous ceux qui prennent des initiatives pour de telles causes. Maintenant j'attends mon tapis de souris puisqu'il en restait quand je l'ai commandé  a+, et continuons à nous mobiliser  à vous. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|