> Tous les forumsWindows XP

 bruit de mitrailleuse au démarrage
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mirabelle
  Posté le 14/12/2007 @ 17:15  
 Petite astucienne

277 Messages

Bonjour à tous !

J'ai depuis quelques jours un disque dur neuf. Tout fonctionnait très bien . J'ai réinstallé tout mes périphériques et logiciels hier, sans problème.

Aujourd'hui, lorsque j'ai allumé le pc, j'ai eu un écran noir m'annonçant que windows ne démarrait pas normalement, on me proposait de choisir "démarrage normal" dans une liste. ce que j'ai fait : dans un bruit effrayant de mitraillage, le pc a tenté de démarrer, puis j'ai eu un écran me conseillant de faire une restauration du système.

L'un des points dispo. était le moment où j'avais réinstallé power point; la restauration s'est faite rapidement, ça marche mais power point a disparu, normal ! mais est-ce que ça peut signifier que ce log. est la cause du disfonctionnement ???

Pouvez-vous m'éclaire à ce sujet?

Je vous remercie

 Afficher le profil de mirabelle Envoyer un message privé à mirabelle
 
 
Publicité
 kaumune  Posté le 14/12/2007 à 17:35  
Astucien


2102 Messages
Soit ton nouveau disque a un défaut, soit il est mal branché ( vérifie soigneusement les connections ).

Modifié par kaumune le 14/12/2007 17:36
Afficher le profil de kaumune Voir la configuration de kaumuneEnvoyer un message privé à kaumune
 Revenir en haut de la page
 mirabelle  Posté le 14/12/2007 à 18:17  
Petite astucienne

277 Messages

Merci, kaumune !

Je vais effectivement faire vérifier mon installation par le technicien qui l'a faite.

Ouvrir la tour, ça ma tétanise

Afficher le profil de mirabelle Voir la configuration de mirabelleEnvoyer un message privé à mirabelle
 Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte



Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !
 

 > Tous les forumsWindows XP

 
Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page