> Tous les forumsMultimédia

BSPlayer très lent
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 alainjoel19
  Posté le 10/06/2008 @ 18:05  
 Petit astucien

246 Messages

Bonjour à tous,

j'utilise BSPlayer pour lire mes vidéos (V 1.37 car supérieures = spyware). J'en ai d'autres mais je préfère celui là !

Depuis qques jours quand je clique sur une vidéo, il faut plus de 30 s avant que le lecteur apparaisse et autant pour que la lecture commence J'ai désintaller , supprimé avec Reg Seeker tout ce qui était BSPlayer et je ai réinstaller BSPlayer mais le lecteur est toujours aussi long à venir ; Idem après le téléchargement de clips vidéo sur le net ou si je clique sur le raccourci BSPlayer. Je n'ai conservé que le skin BS2005 qui me semble le mieux.

Qu'est-ce qui mer... ?

Merci de votre aide

Afficher le profil de alainjoel19 Envoyer un message privé à alainjoel19

Publicité
 Romualdinho13  Posté le 10/06/2008 à 19:13  
Astucien

1159 Messages

Redésinstalle-le, puis fais un nettoyage complet de Windows (y compris la correction des erreurs de registre) à l'aide de ce tuto. Réinstalle-le ensuite. Si ça ne change rien, fais une restauration système en choisissant un point de restauration suffisamment antérieur à la constatation du problème.

Modifié par Romualdinho13 le 10/06/2008 23:37
Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
 alainjoel19  Posté le 10/06/2008 à 20:42  
Petit astucien

246 Messages
restauration system impossible car réinstallation windows très récente. Quant à ton tuto je pense qu'il y a un erreur.
Afficher le profil de alainjoel19 Voir la configuration de alainjoel19Envoyer un message privé à alainjoel19
 alainjoel19  Posté le 10/06/2008 à 22:15  
Petit astucien

246 Messages

je pense avoir résolu mon problème : le skin BS2005 était le seul a me poser ce problème même après suppression, nouveau téléchargement et installation donc je l'ai viré et mis un autre très ressemblant et ça marche bien.

merci de votre aide.

Afficher le profil de alainjoel19 Voir la configuration de alainjoel19Envoyer un message privé à alainjoel19
 Romualdinho13  Posté le 10/06/2008 à 23:48  
Astucien

1159 Messages

L'erreur est réparée. Le revoilà, le tuto : http://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page1.htm

Tant mieux pour toi si ça remarche. Je n'ai pas trop capté l'histoire de la restauration impossible : normalement, un point de restauration est créé automatiquement chaque jour ou à chaque modification importante du registre. Donc, même si le PC date d'un jour ou de quelques heures seulement, des points de restauration devraient être disponibles.

Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
 alainjoel19  Posté le 11/06/2008 à 16:12  
Petit astucien

246 Messages
je trainais ce problème avec BSPlayer depuis plus de 3 semaines mais j'ai ré-installé Windows il y a 10 jours donc le plus vieux point de restauration date de 10 jours seulement et comme j'ai ré-installé BSP avec le même skin défaillant ces points ne me servaient à rien.
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page