> Tous les forumsForum des Webmasters

Bug sur mon siteSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 bebenic
  Posté le 21/09/2006 @ 21:47  
 Petit astucien

118 Messages
Bonsoir J'essaie d'acceder à mon site http://cesogequip.free.fr et j'ai le message suivant : Service Unavailable Apache/ProXad [Jul 18 2006 14:37:10] Server at cesogequip.free.fr Port 80 Que dois-je faire ? Est ce Free ou je dois recharger mes pages ? Merci à vous. edit : avec FileZilla, j'arrive pas non plus à me connecter pour mettre à jour.
 Afficher le profil de bebenic Envoyer un message privé à bebenic

Publicité
 bebenic  Posté le 22/09/2006 à 08:27  
Petit astucien

118 Messages
Personne n'a une idée sur la cause ? Quand je cherche à connecter via FileZilla, j'ai une erreur 530. Merci
Afficher le profil de bebenic Voir la configuration de bebenicEnvoyer un message privé à bebenic
 ogd  Posté le 22/09/2006 à 11:23  
Astucien

2047 Messages
Hello! cela peut avoir plusieurs raisons... entre autres, un mauvais loggin ou mot de passe ou une saturation de leurs serveurs... vérifie les premiers et patyiente un peu pour tester le second plus tard. Ogd
Afficher le profil de ogd Voir la configuration de ogdEnvoyer un message privé à ogd
 bebenic  Posté le 22/09/2006 à 11:53  
Petit astucien

118 Messages
Je viens enfin d'avoir une réponse de Free, le problème vient d'un de leur serveur. Pas de délai pour le rétablissement, patientons !!!
Afficher le profil de bebenic Voir la configuration de bebenicEnvoyer un message privé à bebenic
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page