> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Bugs Deezer très pénibles
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clioboy_1
  Posté le 23/04/2015 @ 23:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai souvent des bugs sur le site www.deezer.com, que j'utilise via Google Chrome (mon navigateur préféré, donc mis par défaut) et Firefox (j'utilise aussi Internet Explorer -v.8, mon PC tourne sous Windows XP- mais j'ai un message comme quoi mon navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de Deezer, alors on oublie):

1. Les icônes situées à gauche des champs "Coups de coeur", "Playlists", "Albums", "Applications" sont souvent manquantes. J'ai lu quelque part sur internet qu'une solution est de vider l'historique du navigateur pour solutionner ce problème: ça fonctionne la plupart du temps, mais pas toujours (en particulier sur Google Chrome).
  2. La lecture aléatoire des titres ne fonctionne pas bien (après avoir cliqué sur "Ecouter" en arrivant sur une liste de titres, il faut au minimum lire ou "zapper" sur une vingtaine de titres avant de retrouver une vraie lecture aléatoire, sinon Deezer lit toujours les mêmes titres dans le même ordre).

C'est très pénible à la longue, d'autant qu'à part ça, ce site me plaît bien.

Auriez-vous des solutions à me proposer ? Merci d'avance.

Modifié par clioboy_1 le 24/04/2015 01:32
Publicité
mimo1
 Posté le 26/04/2015 à 00:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

peut être que ton pc est infecter ou nettoyer le navigateur avec ccleaner et tu vois si sa fonctionne de nouveau même sur Google chrome ,bon dimanche

capitaine63
 Posté le 27/04/2015 à 07:50 
Astucien

Bonjour,

Avant de toucher à quoi que ce soit, essayes avec un autre navigateur, Firefox ou Ie par exemple.

Merci de nous tenir au courant.

@+++

clioboy_1
 Posté le 28/04/2015 à 13:24 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

- mimo1: je nettoie régulière mon PC avec CCleaner, Malwarebyte's Antimalware et Regseeker, et çe ne change rien au problème.

- capitaine63: comme je l'écris dans mon premier message, j'ai déjà testé Deezer sous Firefox, et il est un peu plus stable que sous Google Chrome mais les bugs se produisent quand même.

Par contre, je viens de faire des essais sur mon PC fixe professionnel (qui tourne sous Windows 7), et là aucun problème par rapport au bug d'affichage des icônes (mon PC personnel tourne sous Windows XP). Par contre, le problème avec la lecture aléatoire est toujours là...

Pour résumer, Deezer semble être optimisé pour Windows 7 et pas pour XP, et il semble bel et bien y avoir un bug au niveau de la lecture aléatoire.

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez ce genre de problèmes et si vous avez trouvé des solutions ? Merci d'avance.

jujube2
 Posté le 07/05/2015 à 10:18 
  Maître astucien

salut !

depuis le temps que je ne fréquente plus deezer ( pour cause de Spotify ) , j' ai eu du mal à retrouver mes identifiants pour m'y connecter ( vieille adresse mail passée dans les oubliettes) !!..

A ) la lecture aléatoire marche parfaitement sur mon ordi XP

B ) pour le son, c' est le bordel !! son haché franchement désagréable (j' ai essayé aussi avec un autre ordi XP et un autre sous linux, pareil ) !! je réessayerai pour voir si ça le fait tout le temps .

PS :

il faut au minimum lire ou "zapper" sur une vingtaine de titres avant de retrouver une vraie lecture aléatoire ?? est ce que pour écouter un album ou une playlist tu coches bien les cases à côté des noms de morceaux avant de lancer l' écoute ????

bye bye

EDIT : ce que j' ai dit était valable à 6h du mat!! je viens de retester et là, je n' ai plus le bandeau du bas ou il y a le commandes (lecture, pause, lectue aléatoire etc) par contre le son est toujours dégueulasse il doit y avoir effectivement des bugs !! je sens que ça va m' énerver ...

à plus

Modifié par jujube2 le 07/05/2015 10:35
jujube2
 Posté le 07/05/2015 à 12:41 
  Maître astucien

RE :

Tout est redevenu normal sous linux ( ça va me permettre de redécouvrir mes 96 playlist de blues, rock, sixties, seventies..etc etc

Par contre toujours un son un peu haché sous XP ( mais presque OK ) !!!!

bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Smartphone Poco M7 Pro 5G (6,67'', Full HD+ AMOLED, 8 coeurs, 12 Go Ram, 256 Go)
208,90 € 279,99 € -25%
@Amazon
SSD Crucial T500 1 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 7400 Mo/s, dissipateur thermique)
79,99 € 105 € -24%
@Amazon
Clé USB C Sandisk Ultra Luxe 1 To (400 Mo/s)
81,55 € 100 € -18%
@Amazon Allemagne
Câble INIU USB-C 100W PD (2 mètres, nylon tressé, charge rapide)
6,99 € 9,99 € -30%
@Amazon
Fauteuil SONGMICS Racing
89,99 € 114,99 € -22%
@Amazon
NAS 8 Baies Ugreen DXP8800 Plus (Intel Core i5-1235U, 8 Go DDR5, 2x10 GbE, cache NVMe)
1225,49 € 1499 € -18%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
Deezer très perturbé sous Google Chrome
IE 11 très long à s'ouvrir
Problème très pointu avec Chrome, uniquement sur mon PC
Mon PC fonctionne très bien, juste curieux de savoir .....
Connexion internet très longue
Connexion reseau tres longue....plus de 2 mn
Google très lent à s'ouvrir
Démarrage PC très très lent
connection web difficile + firefox très long à démarrer
quel browser utiliser sous XP (rapidité et sans les bugs )
Plus de sujets relatifs à Bugs Deezer très pénibles
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux