| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à toutes et à tous, J'ai souvent des bugs sur le site www.deezer.com, que j'utilise via Google Chrome (mon navigateur préféré, donc mis par défaut) et Firefox (j'utilise aussi Internet Explorer -v.8, mon PC tourne sous Windows XP- mais j'ai un message comme quoi mon navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de Deezer, alors on oublie):
C'est très pénible à la longue, d'autant qu'à part ça, ce site me plaît bien. Auriez-vous des solutions à me proposer ? Merci d'avance.
Modifié par clioboy_1 le 24/04/2015 01:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Avant de toucher à quoi que ce soit, essayes avec un autre navigateur, Firefox ou Ie par exemple. Merci de nous tenir au courant. @+++ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Merci pour vos réponses. - mimo1: je nettoie régulière mon PC avec CCleaner, Malwarebyte's Antimalware et Regseeker, et çe ne change rien au problème. - capitaine63: comme je l'écris dans mon premier message, j'ai déjà testé Deezer sous Firefox, et il est un peu plus stable que sous Google Chrome mais les bugs se produisent quand même. Par contre, je viens de faire des essais sur mon PC fixe professionnel (qui tourne sous Windows 7), et là aucun problème par rapport au bug d'affichage des icônes (mon PC personnel tourne sous Windows XP). Par contre, le problème avec la lecture aléatoire est toujours là... Pour résumer, Deezer semble être optimisé pour Windows 7 et pas pour XP, et il semble bel et bien y avoir un bug au niveau de la lecture aléatoire. Pouvez-vous me dire si vous rencontrez ce genre de problèmes et si vous avez trouvé des solutions ? Merci d'avance. | |||||||
![]() ![]() |
depuis le temps que je ne fréquente plus deezer ( pour cause de Spotify A ) la lecture aléatoire marche parfaitement sur mon ordi XP B ) pour le son, c' est le bordel !! son haché franchement désagréable (j' ai essayé aussi avec un autre ordi XP et un autre sous linux, pareil ) !! je réessayerai pour voir si ça le fait tout le temps . PS : il faut au minimum lire ou "zapper" sur une vingtaine de titres avant de retrouver une vraie lecture aléatoire ?? est ce que pour écouter un album ou une playlist tu coches bien les cases à côté des noms de morceaux avant de lancer l' écoute ???? bye bye EDIT : ce que j' ai dit était valable à 6h du mat!! je viens de retester et là, je n' ai plus le bandeau du bas ou il y a le commandes (lecture, pause, lectue aléatoire etc) à plus Modifié par jujube2 le 07/05/2015 10:35 | |||||||
![]() ![]() |
Tout est redevenu normal sous linux Par contre toujours un son un peu haché sous XP ( mais presque OK bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|