> Tous les forumsInternet et Réseaux

Bureau à distance et pare-feuSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 niguz
  Posté le 11/11/2007 @ 22:28  
 Petit astucien

62 Messages

bonjout tout le monde alors voilà j'ai 2 domicile, un chez moi et l'autre chez mes parents.

le truc c'est que mes parents niveau informatique c'est pa trop ça alor j'aimerai instaler un bureau a distance pour pouvoir controler leur ordinateur quand il on besoin.j'ai cherché sur internet mais il ya plein de possibilite et j'aimerais que l'on me conseil sur laquelle prendre!?la meilleur de préférence:) et un tutos avec si c'est possible.merci d'avance.les 2 ordinateurs sont des windows

Mon autre probleme c'est que enfaite cher moi je suis en colocation avec un ami et nos 2 ordinateurs sont en reseau.je veux utiliser le logiciel GENCONTROL pour pouvoir voir son ecran quand il ve me montrer quelque chose au lieu de m déplacer sans cesse.quand je lance le logiciels je vois bien son ordinateur mais je ne peut pas me conecter pour cause de pare-feu je pense, mais meme enlevan les 2 par-feu windows il ya toujour bloquage.comme logiciel d'antivirus on utilse tous les 2 la version fratuite de avast donc voila si quelqu'un pourai m'aider merci

Afficher le profil de niguzEnvoyer un message privé à niguz

Publicité
 jdl68160  Posté le 11/11/2007 à 22:56  
Astucien

2495 Messages

Bonsoir

Regarde eventuellement avec UltraVNc , je fais 95% des interventions avec !!

http://www.jdl68160.com/informatique/VNC/ultravnc/index.htm

Bonne soirée

Afficher le profil de jdl68160 Voir la configuration de jdl68160Envoyer un message privé à jdl68160
 niguz  Posté le 12/11/2007 à 13:39  
Petit astucien

62 Messages
merci beaucoup c'est jsute ce qu'il me fallait :)
Afficher le profil de niguzEnvoyer un message privé à niguz
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page