bonjout tout le monde alors voilà j'ai 2 domicile, un chez moi et l'autre chez mes parents.
le truc c'est que mes parents niveau informatique c'est pa trop ça alor j'aimerai instaler un bureau a distance pour pouvoir controler leur ordinateur quand il on besoin.j'ai cherché sur internet mais il ya plein de possibilite et j'aimerais que l'on me conseil sur laquelle prendre!?la meilleur de préférence:) et un tutos avec si c'est possible.merci d'avance.les 2 ordinateurs sont des windows
Mon autre probleme c'est que enfaite cher moi je suis en colocation avec un ami et nos 2 ordinateurs sont en reseau.je veux utiliser le logiciel GENCONTROL pour pouvoir voir son ecran quand il ve me montrer quelque chose au lieu de m déplacer sans cesse.quand je lance le logiciels je vois bien son ordinateur mais je ne peut pas me conecter pour cause de pare-feu je pense, mais meme enlevan les 2 par-feu windows il ya toujour bloquage.comme logiciel d'antivirus on utilse tous les 2 la version fratuite de avast donc voila si quelqu'un pourai m'aider merci