> Tous les forumsWindows XP

C quoi GoforFilesSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (01/11/2012 à 02:09) Imprimer
 Maze70
  Posté le 31/10/2012 @ 05:02  
 Petit astucien

255 Messages

allo j'ai besoin d'un coups de mains

Le fiston de ma conjointe a installer GoforFiles sur mon ordie mais je ne sais pas sa fait a quoi

merci de M'aider a++

Aller en bas de la page  

Publicité
 cddede  Posté le 31/10/2012 à 09:09  
Petit astucien

402 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Maze70  Posté le 31/10/2012 à 14:36  
Petit astucien

255 Messages

Merci cddede

si j'ai bien compris c pour télécharger des fichiers mais c pas légal sa

c quel logiciel qui télécharge des torrents je ne mis connais pas

y me disait que cetait un ami qui lui donnait tout ses jeux ( mon oeil )

pour sa que l'ordie est toujours plein de virus et de tout ce qu'on peux imaginer

a++

cddede  Posté le 31/10/2012 à 14:42  
Petit astucien

402 Messages

il doit y avoir des virus,pas forcement

ce logiciel sert a ça en autre,comme bittorrent ou utorrent

tu pourrais scanner ton pc avec un logiciel tel que http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

Maze70  Posté le 31/10/2012 à 17:23  
Petit astucien

255 Messages

Gros Merci cddede{#}

je mis connais pas ben ben la dedans (torrent et etc...)

mais pour le reste je me débrouille un peux

le pir la dedans c que je viens de décontaminer mon ordie avec quelqu'un du groupe de securiter du site et je croix que il va falloir que je recommence @%$%${#}

mais si j'ouvre une cession a son nom sa vas tu limiter les malwares juste a son usager ou infecter tout l'ordie

Merci a++

cddede  Posté le 31/10/2012 à 18:05  
Petit astucien

402 Messages

resolu ?

Publicité
 Maze70  Posté le 31/10/2012 à 18:45  
Petit astucien

255 Messages

Encore Merci cddede

mais si j'ouvre une cession a son nom sa vas tu limiter les malwares juste a son usager ou infecter tout l'ordie

a++

cddede  Posté le 31/10/2012 à 18:50  
Petit astucien

402 Messages

tu ne contamine pas tout l'ordinateur car c'est une autre session independante,a moins qu'il y est des logiciel partagé avec des comptes et qui comporterai des virus

je m'explique

tu pourrai par exemple avoir un logiciel xxx avec un virus et que ce logiciel serait possible d'etre executer sous l'autre session ce qui contaminerai l'autre session que tu as crée

c'est pour cela qu'il faut que tu scan ton ordi avec ton antivirus pour voir si il n'y a pas de virus

tu peut alors marqué resolu a ton probleme aussi :)

jo-11  Posté le 31/10/2012 à 22:31  
Petit astucien

92 Messages

Bonsoir, pour faire bref GOFORFILES n'est pas illégal s'est ce que tu en fait qui peut le devenir. Il est vrai aussi que s'est plus facile de se faire infecter par la que par le site du vatican (et encore sa reste a voir sa ! ) A tu un bon anti virus avec un resident permanent ? Si ce n'est le cas je te conseille de te pencher sur le probleme.

Bonsoir a tous, jo du 11

Maze70  Posté le 01/11/2012 à 02:09  
Petit astucien

255 Messages

Un super gros merci a vous

je vais lui créé une session a lui comme sa je vais réglé une partie du probleme

Merci a++

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces