|
| weaver | Posté le 22/05/2005 @ 21:03 |
Petit astucien
485 Messages
| Bonjour à tous.
J'aime bien aller faire mon ti-tour sur "PCAstuce". J'y vais souvent, mais depuis peu, c'est devenu un peu agaçant.
En effet, depuis que le site est sur "Wanadoo", on nous lance au visage, soit: la pub du gars avec le foulard ou celle de l'intériwue de la maison. Avec un modem 56K, l'attente est longue.
Je veux bien croire que c'est peut-être le 'provider' le moin cher, mais là, Wanadoo exagère.
Sauf dans le Forum, à chaque ouverture de page, la pub nous est lancée au visage, couvrant presque entièrement l'écran (au moins 3 fois pour 1 download, par exemple)
En tous les cas, je vais continuer quamd même à lire et à répondre à certains "Post" du Forum, mais Wanadoo ne m'aura jamais comme client (je suis au Canada, pas en France).
Je déplore ce genre de publicité agressive et agressante, mais j'aime bien lire tout le monde sur PCA.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| gologolo | Posté le 23/05/2005 à 02:01 |
Astucien
5739 Messages
| slt
Jamais vu wanadoo quelque part sur PCA .....on parle du même ? |
| |
|
| ginger | Posté le 23/05/2005 à 05:20 |
Petite astucienne
212 Messages
| Message original par weaver
Bonjour à tous.
J'aime bien aller faire mon ti-tour sur "PCAstuce". J'y vais souvent, mais depuis peu, c'est devenu un peu agaçant.
En effet, depuis que le site est sur "Wanadoo", on nous lance au visage, soit: la pub du gars avec le foulard ou celle de l'intériwue de la maison. Avec un modem 56K, l'attente est longue.
Je veux bien croire que c'est peut-être le 'provider' le moin cher, mais là, Wanadoo exagère.
Sauf dans le Forum, à chaque ouverture de page, la pub nous est lancée au visage, couvrant presque entièrement l'écran (au moins 3 fois pour 1 download, par exemple)
En tous les cas, je vais continuer quamd même à lire et à répondre à certains "Post" du Forum, mais Wanadoo ne m'aura jamais comme client (je suis au Canada, pas en France).
Je déplore ce genre de publicité agressive et agressante, mais j'aime bien lire tout le monde sur PCA.
stp voir mon post intitulé "popup ou annonces" dans ce meme forum
tu devrais télécharger Firefox, mais lis mon post avant,
en passant un titre devrait décrire exactement le probleme car "ca me chicote" n'est pas un problème, et cela n attire pas de réponse
amicalement,
Modifié par ginger le 23/05/2005 05:22 |
| |
|
| Regi/Diange | Posté le 23/05/2005 à 05:44 |
Petit astucien
168 Messages
| ginger a écrit :
Message original par weaver
Bonjour à tous.
stp voir mon post intitulé "popup ou annonces" dans ce meme forum
tu devrais télécharger Firefox, mais lis mon post avant,
en passant un titre devrait décrire exactement le probleme car "ca me chicote" n'est pas un problème, et cela n attire pas de réponse
amicalement,
Sous Firefox j'ai pas ton problème [bigsmile] |
| |
|
| fama13 | Posté le 23/05/2005 à 06:20 |
Petit astucien
640 Messages
| Sous IE pas de prob. sa glisse !!
Euuuu! bonjour,
pas de popup non plus ! en fait R.A.S[clindoeil] |
| |
|
| mika tutu 41 | Posté le 23/05/2005 à 08:36 |
Petit astucien
147 Messages
| [hello]
moi non plus j'ai pas de prob.....
[bigsmile][bigsmile][bigsmile]
get Fire fox.... [clindoeil][clindoeil][clindoeil]
Ciao |
| |
|
| euteb | Posté le 23/05/2005 à 10:28 |
Petit astucien
658 Messages
| salut
meme si il y'a un peut de pube....les createurs de pc astuces ne savent pas travailler gratuitment!!! l'argent dois venire de qq part!! |
| |
|
| jclermon | Posté le 23/05/2005 à 10:33 |
Petite astucienne
35 Messages
| Bonjour,
Je suis dans le même ras le bol que "Ça me chicotte !"
Et moi, je suis en France , de plus "abonnée Wanadoo"
D'autres intrusions de même gabarit me chiffonnent depuis mon adhésion chez eux
ex: une barre s'installe dans le bas des courriers "Outlock Expres" une barre sans interet, si ce n'est de réduire la place reservée aux courriers [desapprouve]
Des que je le peux ,je quitte wanadoo ! [feroce]
Je suis en colere |
| |
|
| jeancl2 | Posté le 23/05/2005 à 11:08 |
Petit astucien
450 Messages
| comme toi, weaver (bonjour!), "Je déplore ce genre de publicité agressive et agressante, mais j'aime bien lire tout le monde sur PCA."
ce genre de pub apparaît aussi sur d'autres sites, depuis quelues semaines, et pour m'éviter une brutale montée de tension (artérielle) à chaque apparition de ces messages agressifs (certains sont accompagnés de "musique" !)[feroce], je descends alors (rapidement) le curseur vers un post situé en-dessous dec cette p... de pub....
Mais je ne "désespère" (!) pas: les auteurs de ces pub trouveront sans doute rapidement un moyen simple pour envahir tout l'écran...
Je pense que pca a fait-là une erreur en cédant à cette mode, et, s'ils continuent, je me demande si je ne changerai pas de forum d'astuces (à mon grand regret), sans compter qu'il est à peu près sûr que tous les forums (gratuits) de ce type seront sans doute eux aussi, bientôt envahis par ce type de pub ...
je souhaiterais connaître les réactions d'autres usagers.
jcl.
|
| |
|
| Tay | Posté le 23/05/2005 à 11:21 |
Petit astucien
185 Messages
| Bonjour,
Je confirme les dires et le ras-le-bol de "ça me chicotte".
Marre du bonhomme au foulard dans le vent et des 2 personnes, en couleur dans un salon en noir et blanc, assises sur un fauteuil regardant un portable avec défilement de "chez moi, les émotions viennent du coeur"... pubs agressives et grotesques de france telecom. Savez-vous pourquoi le blocage des fenêtres de publicités intensives d'IE 6 n'arrive pas à bloquer ces publicités qui s'apparentent à du "harcèlement"; voire du bourrage de crâne?
Une bien bonne journée à toutes et tous "une fois".
Festina lente.
[chinois] |
| |
|
| Soazig | Posté le 23/05/2005 à 11:25 |
Petite astucienne
851 Messages
| [hello]
J'ai wanadoo et IE et je n'ai pas tous ces problèmes de pub, ca navigue correctement un peu lent de temps en temps autrement tout est ok!
Bonne journée |
| |
|
| Danae/Cathy | Posté le 23/05/2005 à 11:26 |
Astucienne
5927 Messages
| alors la weaver tu m'étonnes, moi aussi je suis abonnée wanadoo mais je suis en France. Je vais m'instruire plusieurs fois par jour sur le forum et je n'ai jamais été embêté par la pub lorsque l'ouvre des pages, j'ai téléchargé la barre google qui me bloque tout mes pop-up, peut être est ce la le problème ?
bonne journée à tous
cathy
|
| |
|
| baptiste | Posté le 23/05/2005 à 11:40 |
Equipe PC Astuces
| bonjour,
je vous invite à lire les réactions de Clément ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=178302
en rappelant que ce n'est pas PCAstuces qui choisit la pub qui sera passée sur son site, ce bon vieux temps est révolu, et avoir des ressources via la pub passe par une régie pub, qui gère cela et les annonceurs qui choisissement le format, est un combat difficile afin de garder en vie le site.
pca a fait-là une erreur en cédant à cette mode
hélàs non, c'est la mode qui s'est imposée à pca, comme indiqué ci-dessus |
| |
|
| bubucapelle | Posté le 23/05/2005 à 11:42 |
Astucien
1545 Messages
| jclermon a écrit :
Bonjour,
Je suis dans le même ras le bol que "Ça me chicotte !"
Et moi, je suis en France , de plus "abonnée Wanadoo"
D'autres intrusions de même gabarit me chiffonnent depuis mon adhésion chez eux
ex: une barre s'installe dans le bas des courriers "Outlock Expres" une barre sans interet, si ce n'est de réduire la place reservée aux courriers [desapprouve]
Des que je le peux ,je quitte wanadoo ! [feroce]
Je suis en colere
Bonjout tlm,
jclermon, tu as certainement installé le kit wanadoo, ceci n'est nullement obligatoire, il vaut mieux se munir de tous ses codes d'accès, et installer sa connexion manuellement, et cela est valable aussi pour d'autres, Tiscali, etc...., il n'y'a guerre qu'AOL ou la, on est forcé d'installer tout leur bazar, il ne fond rien comme les autres.
En effet, ce genre de kit pose souvent des problèmes, il modifie Ie et Outlook Express a leur sauce, et ne sont pas toujours facile à supprimer.
En ce qui concerne le sujet initial de ce post, je n'ai pas de commentaire à faire, sinon de dire que ça ne sert à rien de créer 36 posts parlant de la même chose. |
| |
|
| petitSuisse | Posté le 23/05/2005 à 11:58 |
Petit astucien
234 Messages
| Hello
Je confirme également le ras-le-bol de "ça me chicotte".
Et je dirais même plus, ça commence à me gonfler monstre beaucoup..[triste]
|
| |
|
| rochaney | Posté le 23/05/2005 à 12:01 |
Petite astucienne
100 Messages
| bonjour à tous,
moi aussi j'ai découvert avec étonnement cette pub Wanadoo, très irritante. J'ai installé un anti pop up et tout est rentré dans l'ordre.Je suis contente de connaître les raisons de cette intrusion qui "innocente" PC Astuces.
rochaney |
| |
|
| thomas | Posté le 23/05/2005 à 12:22 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
En ce qui concerne la pub Wanadoo, nous ne choisissons pas le format des pubs des annonceurs.
L'objectif d'un annonceur, c'est d'être visible.
Notre objectif, c'est de financer les 5 serveurs de PC Astuces, de manger et d'avoir un lit. Pc Astuces n'étant pas payant ... la pub est la seule alternative pour faire fonctionner ce site (si vous avez une autre solution, annoncez la).
La pub sur PC Astuces est gérée par Ad Majorem. Si vous êtes mécontent vous avez leurs coordonnées à cette adresse : http://www.pcastuces.com/pub.htm
Si cela peut vous rassurer, d'après les stats, la campagne Wanadoo doit se terminer dans 3 ou 4 jours.
Enfin si vous supprimez les pubs, oui cela est une solution pour vous à court terme, mais dans quelques semaines ou mois cela ne sera plus la solution vu que PC Astuces aura fermé pour faillite.
thomas |
| |
|
| adams.familly | Posté le 23/05/2005 à 12:36 |
Astucien
4539 Messages
| Enfin si vous supprimez les pubs, oui cela est une solution pour vous à court terme, mais dans quelques semaines ou mois cela ne sera plus la solution vu que PC Astuces aura fermé pour faillite.
Bonjour thomas,
qu'il y ait des pubs, c'est compréhensible.
Mais qu'on soit envahi ( je dirai même "agressé"...), je ne l'accepte pas.
Je dois donc faire un choix:
Soit je ne viens plus sur PCA, soit je viens en bloquant les pubs...
Pour l'instant, je viens en bloquant les pubs...
Je comprend bien que vous ayez une entreprise à faire fonctionner, mais les internautes sont encore libres de décider à quel point ils acceptent de se faire "envahir"...
Ceci dit, je ne veux pas créer ou envenimer une polémique, je m'en tiendrai donc là... Modifié par adams.familly le 23/05/2005 12:37 |
| |
|
| xav_6 | Posté le 23/05/2005 à 12:47 |
Petit astucien
712 Messages
| Hi, je comprends pas vraiment le problème, serais-je chanceux, mais moi j'ai qu'une seulle grosse pub à l'ouverture du forum, et dès que je rentre ds une "catégorie", plus rien à part des p'tits bandeau en haut.
j'ai zone alarme, Kaspersky et le controle parental "don't see"!!!???alors?
bonne journée tout de même,
à tchao, Modifié par xav_6 le 23/05/2005 12:48 |
| |
|
| thomas | Posté le 23/05/2005 à 12:55 |
Equipe PC Astuces
| adams.familly a écrit :
Enfin si vous supprimez les pubs, oui cela est une solution pour vous à court terme, mais dans quelques semaines ou mois cela ne sera plus la solution vu que PC Astuces aura fermé pour faillite.
Bonjour thomas,
Je comprend bien que vous ayez une entreprise à faire fonctionner, mais les internautes sont encore libres de décider à quel point ils acceptent de se faire "envahir"...
Ceci dit, je ne veux pas créer ou envenimer une polémique, je m'en tiendrai donc là...
Bah ne vient plus .... puisque tu vires les pubs et que tu en es fier. Comme ça tu allégeras les performances du serveur puisque tu utilises ce serveur sans cotiser ! Belle mentalité...
Tu es libre en effet, même libre de couler PC Astuces !!! |
| |
|
| TUXMANIA | Posté le 23/05/2005 à 13:04 |
Petit astucien
30 Messages
| thomas a écrit :
Bonjour,
En ce qui concerne la pub Wanadoo, nous ne choisissons pas le format des pubs des annonceurs.
Notre objectif, c'est de financer les 5 serveurs de PC Astuces, de manger et d'avoir un lit. Pc Astuces n'étant pas payant ... la pub est la seule alternative pour faire fonctionner ce site (si vous avez une autre solution, annoncez la).
La pub sur PC Astuces est gérée par Ad Majorem. Si vous êtes mécontent vous avez leurs coordonnées à cette adresse : http://www.pcastuces.com/pub.htm
Si cela peut vous rassurer, d'après les stats, la campagne Wanadoo doit se terminer dans 3 ou 4 jours.
thomas
Bonjour,
Mais pourquoi vous n'hébergé pas votre BDD sur des serveurs dédié ailleurs, je veux dire par d'autres entreprise, telles que infomaniak, OVH etc...[boom] |
| |
|
| thomas | Posté le 23/05/2005 à 13:07 |
Equipe PC Astuces
| TUXMANIA a écrit :
thomas a écrit :
Bonjour,
thomas
Bonjour,
Mais pourquoi vous n'hébergé pas votre BDD sur des serveurs dédié ailleurs, je veux dire par d'autres entreprise, telles que infomaniak, OVH etc...[boom]
Ah bon ? Mais que je suis bête [bierre] Je n'y avais pas pensé. Et dire que je fabrique moi même mes serveurs en rotin et ma bande passante en bois de cagette ! [birthday]
Plus sérieusement, nous avons 5 serveurs dédiés, et tu crois que c'est hébergé gratuitement ? |
| |
|
| TUXMANIA | Posté le 23/05/2005 à 13:28 |
Petit astucien
30 Messages
| lol, pas la peine de prendre la mouche..[approuve]
Je pensais tout simplement que les serveurs étaient dans un local de votre entreprise...[grincheux]
dans ce cas, je comprends bien, je connais les prix des serveurs dédiés. c'est cher...[crazy] |
| |
|
| adams.familly | Posté le 23/05/2005 à 13:30 |
Astucien
4539 Messages
| thomas a écrit :
adams.familly a écrit :
Bonjour thomas,
Ceci dit, je ne veux pas créer ou envenimer une polémique, je m'en tiendrai donc là...
Bah ne vient plus .... puisque tu vires les pubs et que tu en es fier. Comme ça tu allégeras les performances du serveur puisque tu utilises ce serveur sans cotiser ! Belle mentalité...
Tu es libre en effet, même libre de couler PC Astuces !!!
Je le répète:
j'accepte les pubs. Je n'accepte pas le matraquage...
C'est vous même qui allez couler PC Astuces si c'est la régie qui dicte sa loi.
Sur ce, bon vent à PCA... |
| |
|
| thomas | Posté le 23/05/2005 à 13:35 |
Equipe PC Astuces
| adams.familly a écrit :
thomas a écrit :
adams.familly a écrit :
Bonjour thomas,
Tu es libre en effet, même libre de couler PC Astuces !!!
Je le répète:
j'accepte les pubs. Je n'accepte pas le matraquage...
C'est vous même qui allez couler PC Astuces si c'est la régie qui dicte sa loi.
Sur ce, bon vent à PCA...
Matraquage ? Parce qu'il y a UNE PUB PAR SESSION de Wanadoo qui te dérange ?
et bah dis donc .... si c'est ça être matraqué...
|
| |
|
| guyguylou | Posté le 23/05/2005 à 14:32 |
Petite astucienne
271 Messages
| Bonjour, j'ai une question pour vous..
En utilisant Firefox, pas de pub.
Est-ce l'équivalent de la bloquer ???
Merci !!! |
| |
|
| thomas | Posté le 23/05/2005 à 14:39 |
Equipe PC Astuces
| guyguylou a écrit :
Bonjour, j'ai une question pour vous..
En utilisant Firefox, pas de pub.
Est-ce l'équivalent de la bloquer ???
Merci !!!
oui |
| |
|
| ginger | Posté le 23/05/2005 à 14:40 |
Petite astucienne
212 Messages
| bonjour,
wow dur réveil ce matin (pour moi cé le matin)je croyais pas que un sujet comme "ça me chicotte" attire autant de réponses.
Personne, mais personne, n'est allé lire mon post sous ce même forum intitulé "popup -annonces", allez le lire vous verrez une madame pas contente et révoltéte, mais sans raison[confus], car elle ne savait pas de quoi elle parlait (la madame cé moi)[grincheux]
voici un copier-coller d une partie de mon post:
=====================
bonjour Elle ou tout autre qui m ont lu, spécialement les administrateurs.
eh bien, une autre adepte de Firefox que je tenais éloigné comme la lèpre
j ai eu tort, je m'excuse c'était aussi la peur de l'inconnu
tout va bien maintenant, pas de pop up
un ami en France m'a tout expliqué ce soir lorsqu'on était en communication verbale sur MSN et j ai pu poser mes questions et mes craintes, et me voilà avec Firefox, cela semble très bien j'ai testé un peu ici et là.
mais le meilleur c'est la disparution des popup, ahhhhhhh.
===================================
je suis de plus en plus satisfaite de Firefox et la madame est contente de l'avoir téléchargé, et la madame est entièrement et complètement satisfaite de pc astuces, et ceux qui ne comprennent pas les dépenses encourues par un site comme pc astuces eh ben.....[dent][crazy]
et ceux qui font des menaces de ne plus revenir , eh ben allez ailleurs [dormir][dormir]
car pc astuces nous aident énormément à comprendre la complexité de l'informatique et cela par des bénévoles astuciens(nes)
Amicalement et sans rancune aucune Modifié par ginger le 23/05/2005 14:57 |
| |
|
| guyguylou | Posté le 23/05/2005 à 14:52 |
Petite astucienne
271 Messages
| Bonjour
Comment puis-je aider PCastuce alors si je navigue avec Firefox???
Merci !!! |
| |
|
| MJo54 | Posté le 23/05/2005 à 14:55 |
Astucienne
2849 Messages
|
Bonjour à tous
Et ce n'est pas en mettant vos "astuces" à la vue de tout le monde que vous allez arranger les choses [img]http://personal.telefonica.terra.es/web/carmelou/Smilies1/22.gif[/img]
Comment puis-je aider PCastuce alors si je navigue avec Firefox???
En cliquant sur les pubs ! [clindoeil]
|
| |
|
| baptiste | Posté le 23/05/2005 à 15:10 |
Equipe PC Astuces
| Comment puis-je aider PCastuce alors si je navigue avec Firefox???
Firefox permet d'afficher si on le veut les pubs sur un site donné : en arrivant sur ce site, vous avez un bandeau jaune pâle. En cliquant sur ce bandeau, vous devez avoir les options nécessaires. je ne peux vous le dire exactement, car je suis au boulot et je n'ai pas Firefox sous la main. |
| |
|
| pitiun | Posté le 23/05/2005 à 16:10 |
Petit astucien
835 Messages
| Bonjour,
Bon...ben moi je va accepter les pubs de PCA avec IE6...je comprends la question de la pub,j'aime PCA...c'est con mais pis pour moi lol le bandeau MSN ne me dérange! Modifié par pitiun le 23/05/2005 16:16 |
| |
|
| thomas | Posté le 23/05/2005 à 16:38 |
Equipe PC Astuces
| Nous venons à l'instant d'avoir au téléphone (pour la 4 ème fois dans la journée) la régie de pub. Après 3 jours de discussion, ils ont "enfin" compris que cela venait effectivement de la campagne MSN Hotmail.
La régie de pub n'est qu'un intermédiaire, et désormais eux relancent le créateur de cette animation Flash pour rectifier le problème si cela est possible.
Il n'y a plus qu'à déposer un cierge, prier bien fort pour que les Dieux du Flash vous entendent [clindoeil] |
| |
|
| griggione | Posté le 23/05/2005 à 19:37 |
Maître astucien
16825 Messages
| Bonsoir tous
Ca faisait longtemps que ce probleme n'a été soulevé............[desapprouve]
bubucapelle a écrit :
...., il n'y'a guerre qu'AOL ou la, on est forcé d'installer tout leur bazar, il ne fond rien comme les autres.
[nonnon],cela fait bien longtemps que j'ai viré le kit AOL [langue]
thomas a écrit :
Il n'y a plus qu'à déposer un cierge, prier bien fort pour que les Dieux du Flash vous entendent [clindoeil]
[img]http://img118.exs.cx/img118/6471/lumi304ie.gif[/img] |
| |
|
| clement | Posté le 23/05/2005 à 20:43 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Dès demain matin, le problème devrait être résolu. Allez
courage, plus qu'une nuit à tenir [top]
A bientôt,
Clément |
| |
|
| griggione | Posté le 23/05/2005 à 21:03 |
Maître astucien
16825 Messages
| Bonsoir clement
un...deux...trois...quatre...cinq...six....sept...huit...
[img]http://www.tourdumonde.be/photos/galleries/faune/theme020.jpg[/img]
[bigsmile] |
| |
|
|
| Haut de la page |