Bonjour !
Voici le problème. J'ai voulu tester la démo de Fifa 2008. Il se trouve que ça rame terriblement (même avec uniquement le jeu en marche, sans le net, p2p, ni même MSN), mais si je reviens sur le bureau quelques temps (3-4 minutes) pendant le match (avec alt+ctrl+suppr), tout en laissant le jeu en route, lorsque je reviens dans le jeu, ça marche impec ! Pendant quelques dizaines de secondes seulement, mais ça marche impec, ensuite ça se remet à ramer.
Je précise que depuis que j'ai mon pc (décembre dernier), aucun jeu ne m'a posé de problème, PES6, Farcry, les deux avec tout à fond, marchent impec, toujours maintenant. Peut-être que ma carte et les derniers jeux d'EA Sports font pas bon ménage ? Mais c'est quand même bizarre que tout marche parfaitement pas intermitence...
J'ai mis les pilotes de ma carte graphique à jour, et j'ai vérifié, le jeu supporte les Geforce 7xxx . Par contre j'ai une Geforce 7600 go, donc j'ai choppé le seul pilote que j'ai trouvé sur le site de HP (puisque pour les cartes de portable, c'est chez le constructeur du portable qu'il faut voir, pas celui de la carte 3d). Si quelqu'un sait où trouver un pilote plus récent et efficace... J'ai pas de virus, j'ai nettoyé tout ce qui est spyware etc...
Ma config : HP Pavilion dv9000, AMD 64X2 Tl-50 Turion 1.6 ghz, 1 giga de ram, Geforce 7600 go 256 mo dédiés.
Quelqu'un aurait une idée ?? Merci d'avance !