> Tous les forumsRemarques et suggestions

Ca y est je l'ai !!!!!Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 kleretnet
  Posté le 20/12/2007 @ 15:13  
   Astucienne

7573 Messages
Bonjour à vous. Quelle surprise ce matin, en ouvrant ma boite à lettres, une grande enveloppe rigide à mon nom et dedans..... Le tapis PCA il est sympa avec son étoile et on petit pc dedans Juste une question la petite chose qui était avec c'est quoi, ça ressemble à un mini tapis de souris, je vais le coller sur ma livebox ou sur le haut de l'écran. Encore merci pour la rapidité de l'envoi
 Afficher le profil de kleretnet Envoyer un message privé à kleretnet

Publicité
 baptiste  Posté le 20/12/2007 à 15:38  
Equipe PC Astuces

salut,

c'est au choix :

- un mini tapis de souris pour mini doigts
- un truc pour s'occuper les mains devant le pc
- un marque-page

Afficher le profil de baptiste Voir la configuration de baptisteEnvoyer un message privé à baptiste
 kleretnet  Posté le 20/12/2007 à 15:51  
  Astucienne

7573 Messages
ok, merci j'aime bien le truc pour s'occuper les doigts devant le pc. A bientôt.
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 liovero  Posté le 20/12/2007 à 17:55  
Petit astucien

789 Messages
kleretnet a écrit :

ok, merci j'aime bien le truc pour s'occuper les doigts devant le pc. A bientôt.

bonjour

en plus pendant que tu t'occupes les doights , tu tapes pas des textes sur " a côté " yes !!!!!!!!!!!!!!

Afficher le profil de liovero Voir la configuration de lioveroEnvoyer un message privé à liovero
 kleretnet  Posté le 20/12/2007 à 18:16  
  Astucienne

7573 Messages
si et en plus maintenant qu'il est collé au double face sur ma live je peux plus jouer avec mes doigts
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 polo  Posté le 20/12/2007 à 20:10  
  Grand Maître astucien

36506 Messages

salut kleretnet

arrete de tripatouiller ton clavier comme cela
il t'a rien fait et en plus tu use tes doigts

Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 kleretnet  Posté le 20/12/2007 à 20:55  
  Astucienne

7573 Messages
coucou Polo, oui mais si je veux répondre faut bien que je le fasse avec mes doigts car avec les pieds j'y arrive pas
 liovero  Posté le 20/12/2007 à 21:27  
Petit astucien

789 Messages
kleretnet a écrit :

coucou Polo, oui mais si je veux répondre faut bien que je le fasse avec mes doigts car avec les pieds j'y arrive pas

mal degourdis en plus !!!!!!!!!!!

il te reste plus qu'a t'entrainer !!!!!!!!!!! allez tire un peu plus sur le gros orteil droit !!!!!!!!!

Afficher le profil de liovero Voir la configuration de lioveroEnvoyer un message privé à liovero
 polo  Posté le 20/12/2007 à 23:36  
  Grand Maître astucien

36506 Messages

salut kleretnet

encore heureux sinon tu prendrais ton pied a tous les coups

Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 falla  Posté le 21/12/2007 à 00:07  
Astucienne

1253 Messages
Message original par kleretnet

Bonjour à vous. Quelle surprise ce matin, en ouvrant ma boite à lettres, une grande enveloppe rigide à mon nom et dedans..... Le tapis PCA il est sympa avec son étoile et on petit pc dedans Juste une question la petite chose qui était avec c'est quoi, ça ressemble à un mini tapis de souris, je vais le coller sur ma livebox ou sur le haut de l'écran. Encore merci pour la rapidité de l'envoi

salut kleretnet ta pu commander ca ou?peu tu y mettre les mesures+les photos et les prix?merci

Afficher le profil de falla Voir la configuration de fallaEnvoyer un message privé à falla
 kleretnet  Posté le 21/12/2007 à 06:41  
  Astucienne

7573 Messages
Falla c'était pour le téléthon, ouais dans la journée je te mettrai des photos du tapis et du "marque page" pour le prix c'était 5 € entièrement reversé au téléthon. a+
 Philippe2A  Posté le 22/12/2007 à 10:16  
Petit astucien

463 Messages

Salut,

Le l'ai reçu maintenant !!

Afficher le profil de Philippe2A Voir la configuration de Philippe2AEnvoyer un message privé à Philippe2A
 liovero  Posté le 22/12/2007 à 18:24  
Petit astucien

789 Messages
Philippe2A a écrit :

Salut,

oublie pas de pas mettre de double face sur le marque page

Philippe2A  Posté le 22/12/2007 à 18:32  
Petit astucien

463 Messages
liovero a écrit :

Philippe2A a écrit :

Salut,

oublie pas de pas mettre de double face sur le marque page

Afficher le profil de Philippe2A Voir la configuration de Philippe2AEnvoyer un message privé à Philippe2A
 kleretnet  Posté le 22/12/2007 à 18:55  
  Astucienne

7573 Messages
toi tu me cherche........ tu me trouveras pas, car je m'en vais à un loto avec une copine et on doit rentrer vers 2 h du mat. je vais jamais tenir jusque là moi, pas l'habitude
 polo  Posté le 22/12/2007 à 19:04  
  Grand Maître astucien

36506 Messages

salut kleretnet

mais si tu va tenir, rien que de penser que le papa noweeelllll va te gater par ton loto

kleretnet  Posté le 22/12/2007 à 19:08  
  Astucienne

7573 Messages
coucou, Polo, euh je suis pas vraiment convaincue, d'abord parce que je gagne jamais, mais c'est pour s'amuser et ensuite je dois partir dans 15 mn et je pique déjà du nez. Faut dire que depuis 3 jours je suis entrain de débarassé un vieux grenier plein à ras bord et à chaque fois j'ai 2 étages à grimper. Donc des mollets en compote, le dos aussi, les bras pfft il va me pousser des muscles c'est pour ça que je tourne au café pour essayer de me réveiller
 polo  Posté le 22/12/2007 à 19:27  
  Grand Maître astucien

36506 Messages

salut kleretnet

oui oui c'est tjs ce qu'on dit = on gagne jamais

bah ca te fait du sport
et des mollets

kleretnet  Posté le 23/12/2007 à 09:25  
  Astucienne

7573 Messages
coucou, résultat des Courses, rien gagné, nada, zéro. Mais un mal de dos de mollets et d'épaules à faire hurler......et dire qu'il faut remettre ça lundi..... aie aie aie
 falla  Posté le 23/12/2007 à 10:34  
Astucienne

1253 Messages
kleretnet a écrit :

coucou, résultat des Courses, rien gagné, nada, zéro. Mais un mal de dos de mollets et d'épaules à faire hurler......et dire qu'il faut remettre ça lundi..... aie aie aie

salut kleretnet lundi c est noel tu vas etre gatée.

Afficher le profil de falla Voir la configuration de fallaEnvoyer un message privé à falla
 polo  Posté le 23/12/2007 à 11:22  
  Grand Maître astucien

36506 Messages

salut falla

tu ferais bien de revoir ton calendrier et de mettre ta montre a l'heure
lundi c'est le 24 decembre et non le jour de noel
et bcp bossent
p'te que le 25 tu aura un nouveau calendrier avec une nouvelle montre

Robin82  Posté le 23/12/2007 à 12:00  
Petit astucien

12 Messages

tlm,

Oui, mais on a coutume de dire "réveillon de nowel" le 24 décembre...

Afficher le profil de Robin82Envoyer un message privé à Robin82
 nenette58  Posté le 23/12/2007 à 16:38  
Petite astucienne

792 Messages
kleretnet a écrit :

Falla c'était pour le téléthon, ouais dans la journée je te mettrai des photos du tapis et du "marque page" pour le prix c'était 5 € entièrement reversé au téléthon. a+

klerenet a du oublier alors je vous les mets

Afficher le profil de nenette58 Voir la configuration de nenette58Envoyer un message privé à nenette58
 liovero  Posté le 23/12/2007 à 20:20  
Petit astucien

789 Messages
nenette58 a écrit :

kleretnet a écrit :

klerenet a du oublier alors je vous les mets

bonjour

tu sais mamie a été coucher tard ( heuuuu je devrais dire tôt car il etait passer minuit depuis longtemps !! ) alors il faut quelle récupere !!!!!!!!

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page