> Tous les forumsMultimédia

câble hdmiSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (03/02/2012 à 21:54) Imprimer
 BER4
  Posté le 03/02/2012 @ 16:31  
 Petit astucien

78 Messages

bonjour,

j'ai raccordé ma télé "sony brava led" à l'aide d'un cable hdmi à mon décodeur "le cube" de canal+, rien ne fonctionne .

par contre si je la raccorde avec un câble péritel, là çà fonctionne.

quel est le problème???

merci

Afficher le profil de BER4 Envoyer un message privé à BER4
 Aller en bas de la page  

Publicité
 banzai06  Posté le 03/02/2012 à 16:43  
Astucien

1075 Messages

as tu bien choisis hdmi en source?

par peritel tu choisis av1/2/3etc pour hdmi c est pareil

Afficher le profil de banzai06 Voir la configuration de banzai06Envoyer un message privé à banzai06
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 BER4  Posté le 03/02/2012 à 17:28  
Petit astucien

78 Messages

salut banzai 06,

comment fais tu pour chercher la source.

merci

Afficher le profil de BER4 Voir la configuration de BER4Envoyer un message privé à BER4
 Delta01  Posté le 03/02/2012 à 18:30  
Astucien

2427 Messages

Bonjour,

Sur la télécommande de la télé, en principe en haut à gauche, il y a un bouton représentant un écran avec une flèche qui entre dedans.

C'est avec ce bouton que tu sélectionnes la source d'entrée:hdmi1, hdmi2...AV1, AV2..

Si tu es branché en hdmi, la commutation n'est pas automatique comme avec une péritel et tu dois donc choisir ta source.

Afficher le profil de Delta01 Voir la configuration de Delta01Envoyer un message privé à Delta01
 banzai06  Posté le 03/02/2012 à 19:13  
Astucien

1075 Messages

delta ta repondus

Afficher le profil de banzai06 Voir la configuration de banzai06Envoyer un message privé à banzai06
 BER4  Posté le 03/02/2012 à 21:53  
Petit astucien

78 Messages

merci pour vos conseils que j'ai suivi et en plus çà fonctionne, encore merci pour ces bons conseils.

Afficher le profil de BER4 Voir la configuration de BER4Envoyer un message privé à BER4

Publicité
 choucaldia  Posté le 04/02/2012 à 19:49  
Petit astucien

521 Messages

bonsoir,

oui il faut changer sur la telecomande de ta tv ,tv ,ext,pc,hdmi,composant,usb

Modifié par choucaldia le 04/02/2012 19:51
Afficher le profil de choucaldia Voir la configuration de choucaldiaEnvoyer un message privé à choucaldia
Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte