> Tous les forumsForum des Webmasters

cacher url du site via redirection
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 arnauld
  Posté le 09/03/2007 @ 07:30  
 Petit astucien

71 Messages

Bonjour,

je cherche un script ou du code html pour me permettre de cacher l'url d'un site qui est redirectionné.

Exemple : le site à un nom de domaine ( xxxx.com) le site est donc www.xxxx.com
en cliquant sur un lien, la page s'ouvre sur http://xxxx.free.fr

je ne veux pas que l'internaute voit qu'il est passer de www.xxxx.com à http://xxxx.free.fr , je voudrais que dans la barre de l'url IE il y ait toujours indiqué www.xxxx.com que l'internaute pense qu'il est toujours sur l'url du site xxxx.com.

merci pour votre aide .
A bientot

Afficher le profil de arnauldEnvoyer un message privé à arnauld

Publicité
 Malcolm  Posté le 09/03/2007 à 09:07  
  Astucien

7299 Messages
bin si tu achètes un "vrai" nom de domaine, et que tu donnes l'URL en .com, le visiteur reste dessus ... Si par contre tu as un .com de redirection ... ça ne sera pas possible. As-tu accès aux DNS de ton nom de domaine ?
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 arnauld  Posté le 09/03/2007 à 12:35  
Petit astucien

71 Messages

ce sont de vrais noms de domaine avec un hébergement de quelques GO, mais ils n'acceptent pas les pages en .php.
J'ai accés aux DNS

L'idée c'est de mettre un formulaire géré en php sur une page hébergée chez free par exemple mais je ne veux pas que l'internaute voit qu'il est sur une page hébergée chez free.
C'est bète mais c'est pour l'image du site

je connais un site il a un nom de domaine en point com, les pages sont sur un h"ébergement réservé au page perso de son FAI, mais dans la barre de l'url, quelque soit les pages ouvertes, c'est toujours le nom de domaine .com qui est affiché dans IE.

Voilà ce que je recherche

Afficher le profil de arnauldEnvoyer un message privé à arnauld
 Malcolm  Posté le 09/03/2007 à 16:09  
  Astucien

7299 Messages

il a sans doute eu recours à la technique des "pages de cadres" et, si tel est le cas, rassure-toi : on peut voir la "vraie" url en regardant le code source (c'est d'ailleurs systématiquement ce que je fais quand je vois des pages de cadres, dont j'ai horreur.

Je comprends ton souci alors ... essaie avec une page de cadres ... Mais je ne sais pas si ça résoudra ton souci.

Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page