> Tous les forumsMultimédia

Cadres et fonds pour camera
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Elieg
  Posté le 09/01/2005 @ 22:17  
 Petit astucien

313 Messages
Bonjour, J'ai une camera sony dcr-trv20e et j'ai sur la Memory stick des cadres et des fonds utilisables dans mes films mais je voudrait creer mes propres cadres et fonds??? j'ai analyse les images d'origine et jái reproduit les memes proprietes mais mes images sont ilisibles et inutilisables avec la camera??? quelqu'un aurait ilune idee??? merci
 Afficher le profil de EliegEnvoyer un message privé à Elieg

Publicité
 mr piche  Posté le 09/01/2005 à 22:33  
Astucien

2535 Messages
salut a mon avis essaie de savoir en quel format sont ceux qui fonctionnent ? puis peut-être en faire et puis essayer de convertir dans ce format,non ? a+
Afficher le profil de mr piche Voir la configuration de mr picheEnvoyer un message privé à mr piche
 Elieg  Posté le 09/01/2005 à 22:51  
Petit astucien

313 Messages
Bonjour Mr Piche c'est un format jpeg tout a fait standard... d'autre part, j'ai pour les proprietes de l'image: 640*480 pixels resol 72 pixels par pouces et dans file infos: index general Data type RGB true color 24 bits resol 28 pixels par cm format jpeg color jpeg (yuv format color) index jpeg color model YCbCr (YUV color model) encoding mode base line sampling factor YUV 4:2:2 index camera info (Exif) EXIF version 2.1 component configuration YCbCr image compression mode 2.0 bits par pixels supported flashPix version 1.0 color space information sRGB valid image width 640 valid image height 480 interoperability IFD pointer 350/0 merci pour votre aide
 mr piche  Posté le 09/01/2005 à 22:58  
Astucien

2535 Messages
salut attend j' ai pas dit que je savais ,je me disais que c'etait peut-être un format particulier c'est pour faire avancer... sinon elle sont sur une Memory stick et toi tu sais en mettre dessus ?
Afficher le profil de mr piche Voir la configuration de mr picheEnvoyer un message privé à mr piche
 Elieg  Posté le 09/01/2005 à 23:00  
Petit astucien

313 Messages
oui sans probleme avec un lecteur sur port USB il lit et ecrit tous les formats de carte memoire amovible merci quand meme e ton aide
 Elieg  Posté le 10/01/2005 à 18:21  
Petit astucien

313 Messages
alors les amis... pas d'autres idees????
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page