> Tous les forumsInternet et Réseaux

calculer les quantités téléchargées/ma connexion ?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 tititoulouse
  Posté le 10/04/2008 @ 00:28  
 Petit astucien

81 Messages

bonjour

comment faire ou existe-t-il des logiciels ou services pour calculer sur une journée, les quantités de donnés téléchargées en Mo, Go... via ma connexion ADSL (Neuf)?

Merci.

Je ne trouve rien sur le net pour l'instant. Si possible, quelque chose de gratuit.

Je voudrais prendre une offre de type SFR 3G+ pour connecter un PC portable à l'ADSL et connaître les quantités téléchargées aujourdh'ui sur PC fixe me permettrait de savoir si ces offres SFR sont suffisantes pour moi.

Mon travail génère d'importants flux de données et je voudrais savoir à combien me reviendrait le surplus téléchargés (à 0.1e/Mo au delà de 3Go, ça peut monter vite).

Merci

Afficher le profil de tititoulouse Envoyer un message privé à tititoulouse

Publicité
 tititoulouse  Posté le 10/04/2008 à 20:02  
Petit astucien

81 Messages

j'ai trouvé ce petit logiciel en essai 10 jours, ce qui sera suffisant pour me faire des stats

http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/ipso/12017.htm

Je vous tiens au courant des résultats d'ici quelques jours

Afficher le profil de tititoulouse Voir la configuration de tititoulouseEnvoyer un message privé à tititoulouse
 tititoulouse  Posté le 10/04/2008 à 22:19  
Petit astucien

81 Messages
rien qu'avec le download de ce soir, j'estime à au moins 6 Go de DL pour seulement 20 jours, alors que je n'utilise que quelques uns de mes outils de travail le soir (base de 55 Mo DL en 2h30 lol, sans avoir téléchargé de logiciels, juste 2 minutes sur Google map qui a bien augmenté le débit d'un coup lol).
Or le meilleur forfait pour l'ADSL nomade SFR propose des forfaits de 3Go avec 0.05e / Mo supplémentaire au delà de 3GO, soient au bas mot, 150euros en plus des 69euros/mois pour 24 mois d'abonnement;
soient au moins 219 euros pour seulement 20 jours de travail
Vivement l'ADSL mobile VRAIMENT illimité!!!
Afficher le profil de tititoulouse Voir la configuration de tititoulouseEnvoyer un message privé à tititoulouse
 tititoulouse  Posté le 11/04/2008 à 11:00  
Petit astucien

81 Messages

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11082-eye-on-network.html

ce logiciel est gratuit et l'historique me semble bien fait
 tititoulouse  Posté le 11/04/2008 à 23:18  
Petit astucien

81 Messages
plus de 210 Mo en download pour aujourd'hui, sans être allé sur des sites gourmands lol
Je ne vais pas aller loin avec un forfait 3Go!!!
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page