Bonjour, j'utilise un caméscope Canon en temps que webcam sur
MSN (le caméscope étant reconnu via trackercam). Le son est assuré via
Skype grâce à un micro externe. Mon ordinateur a une bonne configuration (pentium IV 1,8gHz avec 512Ko RAM) et je suis connecté à internet via le cable à haute vitesse.
Voilà ma question, lorsque je me branche sur
MSN je vois mes interlocuteurs et ceux-ci me voient...Mes interlocuteurs utilisent des webcams classiques et leur image est potable mais de moindre qualité que celle que je leur offre grace au caméscope...jusqu'ici rien d'anormale. Cependant, la fluidité des images donné par mes interlocuteurs est très bonne. Mon rendu est très "Haché". Je dois débiter unevingtaine d'image par minute...ce qui est très désagréable. J'ai bien essayé de bidouiller les "paramètres webcam" dans
MSN mais rien n'y fait! Je me suis dit que si je délivrais des images trops lourde car de bonne qualité cela pouvait affecter la fluidité du rendu, alors j'ai essayé une webcam premier prix de chez logitech...Résultat, la fluidité est aussi pourri et en plus ma qualité d'image est elle aussi pourrie!!!
Ma question est donc...Qu'est-ce que je fais (ou ne fait pas ) et qui affecte à ce point la fluidité des images débités lors de mes conversations sur webcam. Où dois-je aller bidouiller pour améliorer la fluidité de mes images?
Merci de vos réponses