> Tous les forumsMultimédia

caméscope en webcam et fluidité des images sur MSN
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 KaYann
  Posté le 24/01/2005 @ 04:13  
 Petit astucien

4 Messages
Bonjour, j'utilise un caméscope Canon en temps que webcam sur MSN (le caméscope étant reconnu via trackercam). Le son est assuré via Skype grâce à un micro externe. Mon ordinateur a une bonne configuration (pentium IV 1,8gHz avec 512Ko RAM) et je suis connecté à internet via le cable à haute vitesse. Voilà ma question, lorsque je me branche sur MSN je vois mes interlocuteurs et ceux-ci me voient...Mes interlocuteurs utilisent des webcams classiques et leur image est potable mais de moindre qualité que celle que je leur offre grace au caméscope...jusqu'ici rien d'anormale. Cependant, la fluidité des images donné par mes interlocuteurs est très bonne. Mon rendu est très "Haché". Je dois débiter unevingtaine d'image par minute...ce qui est très désagréable. J'ai bien essayé de bidouiller les "paramètres webcam" dans MSN mais rien n'y fait! Je me suis dit que si je délivrais des images trops lourde car de bonne qualité cela pouvait affecter la fluidité du rendu, alors j'ai essayé une webcam premier prix de chez logitech...Résultat, la fluidité est aussi pourri et en plus ma qualité d'image est elle aussi pourrie!!! Ma question est donc...Qu'est-ce que je fais (ou ne fait pas ) et qui affecte à ce point la fluidité des images débités lors de mes conversations sur webcam. Où dois-je aller bidouiller pour améliorer la fluidité de mes images? Merci de vos réponses
 Afficher le profil de KaYannEnvoyer un message privé à KaYann

Publicité
 gologolo  Posté le 24/01/2005 à 17:13  
  Astucien

5739 Messages
slt c'est sur que si tu as une connexion en 56 K ce sera moins bon qu'avec une freebox qui turbine à fond ...
Afficher le profil de gologolo Voir la configuration de gologoloEnvoyer un message privé à gologolo
 KaYann  Posté le 24/01/2005 à 17:38  
Petit astucien

4 Messages
Mais...j'ai pourtant précisé que j'étais en haute vitesse via le cable. DOnc je ne suis pas, à priori limité par ma connection. Je répete que les mouvements de mes interlocuteurs sont fluides...c'est moi qui suis "haché"...c'est à n'y rien comprendre. Si quelqun a une idée...
Afficher le profil de KaYannEnvoyer un message privé à KaYann
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page