| | trotteuse | Posté le 12/10/2005 @ 16:57 | Petite astucienne
675 Messages
| Bonjour
jai cette apareil depuis qq temps, je rentre d'un tour du monde, je me suis régalé avec cette apareil surtout avec le zoom pour prendre des oiseaux de loin , par contre je suis débutante dans le sens ou j'utilise le mode P tous le temp, je comprend pas trop la vitesse d'obturation , faire des photos le soir est un calvaire, je n'y arrive pas, connaissez vous un siter qui explique pas mal de choses , enfin jai deux ou trois questions dont j'aimerais trouvé les réponses
Ensuite que pensez vous de cette apareil? est ce qu'il y en a avec un meilleur zoom et plus de pixels, le miens a 3 milions (pas bcp) et 10x en zoom numérik et 32 en digital, je crois que cest comme ca quon dit!!!
Je cherche un apareil avec un bon zoom et plus de pixels car jaimerais partir en Safari et je suis du genre a bombarder!!!
merci de votre aide!!
| | |
| |
| Publicité |
|
| | beeeeh-bêr | Posté le 12/10/2005 à 17:13 | Astucien
2737 Messages
| bonjour
la premiere qualité pour un APN en Safari(du moins dans le sens premier du terme, c'est à dire en Afrique de l'est ) est la resistance à la poussiere et dans une moindre mesure à l'humidité
quant au zoom ,à part les phacochères qui s'enfuient illico,, tu risques de voir les animaux de bien plus pres que ce que tu crois... | | | | | trotteuse | Posté le 12/10/2005 à 18:56 | Petite astucienne
675 Messages
| ok mais bon question N2, alors comment vs le trouvez cet appareil? et connaissez vs un site pour débutant qui apprend bien a se servir de ttes les fonctions??
merci | | | | | olrigb | Posté le 14/10/2005 à 14:03 | Astucien
1081 Messages
| bonjour!
un site où tu vas trouver quelques explications, et pleins d'autres choses...
[url]http://www.megapixel.net/html/cover-f.php[/url]
moi aussi j'ai cet appareil. je trouve qu'il est pas mal. 3,2 mégapixel est largement suffisant pour faire des photos. Et c'est déjà bien que tu utilises le mode P, le mode AUTO étant la base de la base...
à+
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|