> Tous les forumsMultimédia

Canon powershot S3
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 trotteuse
  Posté le 21/07/2006 @ 16:34  
 Petite astucienne

675 Messages
bonjour, je viens de vendre mon canon powershot S1 IS bref je vais m'acheter le dernier, je le trouve nul part en magasin, connaissez vous des sites sérieux ou on peux attacher en correspondance (ex : rue du commerce) je connais pas trop ce mode de vente, je me méfie un peu merci
 Afficher le profil de trotteuse Envoyer un message privé à trotteuse

Publicité
 ted the Ors  Posté le 22/07/2006 à 12:49  
Astucien

4225 Messages
YOp Eshop, Cdiscount, etc... Va sur [url="http://www.rue-montgallet.com/"]Montgallet[/url] pour lire les avis des consommateurs sur les boutiques, ca donne une assez bonne idée . Mais n'hesites pas à prendre du recul par rapport à ces avis, chacun a sa propre expériences! @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 trotteuse  Posté le 10/09/2006 à 10:05  
Petite astucienne

675 Messages
Merci pour ta réponse, J'ai commandé mon canon Powershot S3pour 449 euros avec une Memory card 512mo , je lai commandé le mardi matin, le mercredi matin il arrivait chez moi Je suis contente Un bon produit semi pro Merci ps : commande sur DIGIBAO.com
Afficher le profil de trotteuse Voir la configuration de trotteuseEnvoyer un message privé à trotteuse
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page