|
| riri68 | Posté le 05/09/2008 @ 15:25 |
Petit astucien
91 Messages
| Bonjour.
Je suis novice. Je veux changer de carte graphique. Mais je n'arrive pas à enlever la capot du PC Dell.
D'après moi, il n'y a qu'un pan à ôter. Mais il résiste.
Par contre, le capot est fixé par de drôles de vis (un trou) faut-il dévisser ces genres de fixations ?
Si oui comment ,.?
Merci pour vos conseils
riri68
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| felidae | Posté le 05/09/2008 à 21:31 |
Petit astucien
463 Messages
| Bjr,
si c'est un trou c'est pas une vis mais un rivet. En général on démonte pas .
Pour accéder à la carte il suffit d'ouvrir le panneau latéral qui peut être maintenu par des vis classiques, des vis à main , des verrous (genre tirette), ou simplement par des clips (il faut dans ce cas faire coulisser le panneau vers l'arrière) ou une combinaison de ces types de fixation.9à peut demander un peu de force car l'ajustage n'est pas celui d'une Mercedes.
Et après tu libéres la vis de fixation de la carte sur l'arrière du boîtier puis sans oublier de libérer la carte en actionnant le petit verrou à l'arrière du slot tu sors sans trop forcer (attention aux condos etc)
A++ |
| |
|
| montréalPQ | Posté le 05/09/2008 à 22:57 |
Astucien
5959 Messages
| Message original par riri68
Bonjour.
Je suis novice. Je veux changer de carte graphique. Mais je n'arrive pas à enlever la capot du PC Dell.
D'après moi, il n'y a qu'un pan à ôter. Mais il résiste.
Par contre, le capot est fixé par de drôles de vis (un trou) faut-il dévisser ces genres de fixations ?
Si oui comment ,.?
Merci pour vos conseils
riri68
je ne sait pas quelle modele tu as mais j ai présentement chez moi un dell en reparation le capot s ouvre comme un capot de voiture |
| |
|
| be-bop | Posté le 06/09/2008 à 01:12 |
Astucien
4234 Messages
| ouai
faut le coucher sur le coté et soulever lecapot |
| |
|
| riri68 | Posté le 06/09/2008 à 07:57 |
Petit astucien
91 Messages
| Merci pour vos réponses.
Je vais essayer cet après-midi. Je pense qu'avec vos explications j'y arriverais.
Merci encore
Riri68 |
| |
|
|
| Haut de la page |