|
| néoli | Posté le 28/06/2008 @ 11:23 |
Petit astucien
126 Messages
| Bonjour a ts, je désire enregistrer une video de la toile sachant que je n'ai pu la récupérer via dossier fichiers temporaires, ni par des sites comme keepvid. en attendant LA solution, il me reste à capturer la video à l'aide des logiciels comme camstudio et cie... @ +
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| trombine | Posté le 28/06/2008 à 12:32 |
Petite astucienne
144 Messages
| http://www.clubic.com/telecharger-fiche38784-tubemaster.html
Celui-là est bien et simple, TubeMaster (gratuit).
Faut copier l'adresse de la vidéo en haut qui est dans la barre d'adresse après l'avoir lancée la vidéo, et ensuite quand on ouvre ensuite TubeMaster après l'avoir téléchargé, elle se colle automatiquement dedans, faut sélectionner "original file" à droite, je crois.
A "language" tu choisis "français", à "options" tu sélectionnes "téléchargement automatique" et tu choisis l'emplacement où tu veux qu'aille ta vidéo, sur le "bureau" par exemple et ok "télécharger". Au début, ça demande la mise à jour du logiciel en général. Modifié par trombine le 28/06/2008 12:49 |
| |
|
| Courtjus | Posté le 28/06/2008 à 12:45 |
Petit astucien
501 Messages
| salut
moi j'utilise Firefox et je me sert d'un module de celui çi qui est downloadhelper qui t'enregistre les vidéos diffusée sur le net ..... ( c'est gratuit )
a+ |
| |
|
| néoli | Posté le 28/06/2008 à 13:00 |
Petit astucien
126 Messages
| |
| |
|
| Courtjus | Posté le 28/06/2008 à 20:12 |
Petit astucien
501 Messages
| |
| |
|
| astragor1 | Posté le 28/06/2008 à 20:56 |
Petit astucien
313 Messages
| J'utilise Orbit downloader http://www.orbitdownloader.com/
Tu n'as même pas besoin de connaitre l'adresse de ta vidéo.
Tu lance un petit module qui s'appelle grab avant d'afficher la page qui contient ta video (ou tu fais raffraichir) et il te trouve automatiquement la video et te la télécharge dans la foulée. (A noter que ca marche également avec les sites de musiques tels que deezer et compagnie).
Pour le moment c'est le seul logiciel qui n'a jamais failli !
Et le meilleur c'est qu'il est entièrement gratuit (c'est pas une version d'essai comme certains logiciels proposés plus haut) |
| |
|
| néoli | Posté le 10/07/2008 à 16:47 |
Petit astucien
126 Messages
| slt a ts, ttes mes excuses pr mon absence prolongé mais cela n'a rien avoir avec des vacances... merci pr vos réponses quasi immédiates.
Malheureusement, vos sites ne me toujours pas à reprendre les vidéos. qt à
VideoDownloader 1.1.1
il ne fonctionne que sous l'ancienne version de Firefox et non pas sous la derniere (3).
ds un monde sans espoir, je m'y accroche ds ts les domaines . je reste à votre écoute
@+
|
| |
|
|
| Haut de la page |