|
| nospolo | Posté le 05/11/2007 @ 17:40 |
Petit astucien
25 Messages
| Bonjour, J'ai une mini camera DV Samsung et je voudrais recuperer mes videos que j'enregistre sur les Mini DV. Comment faire ? Merci pour votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| TunTun | Posté le 05/11/2007 à 18:13 |
Maître astucien
10661 Messages
| Message original par nospolo
Bonjour, J'ai une mini camera DV Samsung et je voudrais recuperer mes videos que j'enregistre sur les Mini DV. Comment faire ? Merci pour votre aide
Bonjour Tout d'abord, tu dois brancher ton camescope à ton pc avec le cordon Firewire ou usb, tout dépend de ton camescope, et si c'est une Firewire, fais attention car il existe 2 types de cordon (voir le nombre de broche sur ton pc)
une fois branché, tu mets ton camescope en mode "play", le pc détecte ton camescope et à partir de là, tu peux importer ta vidéo de ton minidv soit avec movie maker(logiciel fournit avec xp, soit un autre programme de ton choix
Parmi les logiciels à même de traiter les vidéos comme ça, il y a aussi Nero Modifié par TunTun le 05/11/2007 18:13 |
| |
|
| nospolo | Posté le 05/11/2007 à 18:20 |
Petit astucien
25 Messages
| Ma camera est actuellement branche sur mon PC qui est sous Win 2000. J'ai voulu utilise Windows Movie maker mais comme tu l'as dit, c sur XP. Je cherche donc un logiciel qui me permettra de capturer les videos sur son PC windows 2000. Merci pour ta reponse |
| |
|
| TunTun | Posté le 05/11/2007 à 18:22 |
Maître astucien
10661 Messages
| nospolo a écrit :
Ma camera est actuellement branche sur mon PC qui est sous Win 2000. J'ai voulu utilise Windows Movie maker mais comme tu l'as dit, c sur XP. Je cherche donc un logiciel qui me permettra de capturer les videos sur son PC windows 2000. Merci pour ta reponse
RE Tu devrais remplir ta configuration C'est plus facile et plus rapide pour te donner un coup de mains  Et avec Nero !!! |
| |
|
| TunTun | Posté le 05/11/2007 à 18:27 |
Maître astucien
10661 Messages
| Re Et tu n'avais pas de logiciel fourni avec ton camescope?? Tous les camescopes sont livrés avec un cdrom d'installation comprenant souvent 2 ou 3 logiciels de traitement de la video, et surtout les drivers USB, indispensables pour faire communiquer le camescope avec l'ordinateur. |
| |
|
|
| Haut de la page |