> Tous les forumsWindows XP

capture écran
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 PAPILLON 1961
  Posté le 13/04/2008 @ 06:52  
 Petite astucienne

35 Messages
Coucou, Je sais que sur un autre ordi ici, vista , on peut faire de la capture d'écran, sur le mien qui n'est pas vista, y a t il possibilité d'en faire au moyen des touches du clavier car je n'ai pas de touche spécifiques à ça; Merci
 Afficher le profil de PAPILLON 1961Envoyer un message privé à PAPILLON 1961

Publicité
 elle  Posté le 13/04/2008 à 06:57  
  Maîtresse astucienne

15844 Messages
Tu n'as pas la touche Impr.écran?
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 PAPILLON 1961  Posté le 13/04/2008 à 07:13  
Petite astucienne

35 Messages

non je n'ai pas cette touche; mais par contre je viens de cliquer sur une touche qui est entre ctrl et une autre qui ouvre le menu démarrer et là j'ai un menu qui s'ouvre avec " choisir cette image comme arrière plan mais par contre c'est en gris, apparement je ne peux pas l'utiliser?????

PAPILLON 1961  Posté le 13/04/2008 à 07:42  
Petite astucienne

35 Messages
J'ai résolu le problème, c'est bon à savoir. j'ai pris une page "les tournesols" et j'ai cliqué sur cette fameuse touche entre ctrl et la touche de "démarrer", j'ai cliqué "sélectionner cette image comme arrière plan" et ça marche par contre pour l'enregistrer dans mes documents par ex je ne crois pas je peux l'imprimer par contre.
 DM 66  Posté le 13/04/2008 à 08:13  
Petit astucien

443 Messages

Pour tes captures, tu as : Capturino et voici un Tuto

Il y a aussi Gadvin, avec son Tuto

DM

Afficher le profil de DM 66Envoyer un message privé à DM 66
 elle  Posté le 13/04/2008 à 08:17  
  Maîtresse astucienne

15844 Messages
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 elle  Posté le 13/04/2008 à 08:19  
  Maîtresse astucienne

15844 Messages
PAPILLON 1961 a écrit :

J'ai résolu le problème, c'est bon à savoir. j'ai pris une page "les tournesols" et j'ai cliqué sur cette fameuse touche entre ctrl et la touche de "démarrer", j'ai cliqué "sélectionner cette image comme arrière plan" et ça marche par contre pour l'enregistrer dans mes documents par ex je ne crois pas je peux l'imprimer par contre.

Et si tu fais simplement un clic droit sur l'image, Enregistrer l'image sous... ?

Roseau  Posté le 13/04/2008 à 08:25  
Petit astucien

540 Messages

Bon dimanche à tous,

Voici encore un excellent logiciel gratuit pour captures d'écran avec pas mal de fonctions.

http://manuelsdaide.com/Multimedia/FastStoneCapture/FastStoneCapture.htm

Modifié par Roseau le 13/04/2008 08:26
Afficher le profil de Roseau Voir la configuration de RoseauEnvoyer un message privé à Roseau
 Dreamer  Posté le 13/04/2008 à 08:51  
Astucien

4270 Messages

Salut

Sur FF , j'ai l'excellent Fire Shot qui te permet la capture de la page entière ou seulement de l'écran !!

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 DM 66  Posté le 13/04/2008 à 09:07  
Petit astucien

443 Messages

Tu as aussi sur FF : Pearl Crescent qui te capture la page complète, le visible et le reste

DM 66

Afficher le profil de DM 66Envoyer un message privé à DM 66
 elle  Posté le 13/04/2008 à 09:10  
  Maîtresse astucienne

15844 Messages
Je me demande s'il s'agit bien ici d'une capture d'écran dont il est question, étant donné qu'elle parle d'image à enregistrer...
 Dreamer  Posté le 13/04/2008 à 09:16  
Astucien

4270 Messages
elle a écrit :

Je me demande s'il s'agit bien ici d'une capture d'écran dont il est question, étant donné qu'elle parle d'image à enregistrer...

Tu as peut-être raison , mais je pense qu'elle sait utiliser le clic droit "Enregistrer l'image sous" !!!

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 yves.vaissiere  Posté le 13/04/2008 à 09:49  
  Maître astucien

18661 Messages

Bonjour,

la fameuse touche du clavier sur laquelle elle clique ça doit être la touche de menu contextuel.

S'il n'y pas ImprEcran, Papillon, il doit y avoir PrintScreen, PrtSc ...

Afficher le profil de yves.vaissiereEnvoyer un message privé à yves.vaissiere
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page