> Tous les forumsMultimédia

capture ecran camstudio pas de video
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 laurel2507
  Posté le 19/01/2005 @ 18:25  
 Petit astucien

63 Messages
bonsoir a tous je reviens vers vous j'ai installer camstudio - tout est OK sauf que les videos ne sont pas enregistrées- j'ai testé avec d'autre logiciel capt ecrancomme SnagLt c'est idem tout OK mais la video n'est enregistré dans mon fichier AVI il y a bien toute la zone capté mais si dans celle-ci il y a une video ont ne la voit pas- on voit le reste impecablement- j'ai augmenter le temp de saisi des trames rien n'y fait- l'ensemble de l'ecran les modifs des boites Dialogue tout fonctionne Mais pas de saisi de video lu avec real ou windows player pareil si quelqu'un a eu ce probleme merci de m'aiguiller
 Afficher le profil de laurel2507Envoyer un message privé à laurel2507

Publicité
 sectario  Posté le 11/02/2005 à 11:58  
Petit astucien

2 Messages
[clindoeil]
Afficher le profil de sectarioEnvoyer un message privé à sectario
 sectario  Posté le 11/02/2005 à 12:02  
Petit astucien

2 Messages
Salut, j'ai le même problème que toi et malgré mes recherches par le biais des moteurs, impossible d'avoir la cause de ce problème qui n'enregistre pas la vidéo sur l'écran; peut être une histoire de codecs.... Si je trouve (sais t-on jamais), je te tiens averti.[hello]
Afficher le profil de sectarioEnvoyer un message privé à sectario
 cdeko  Posté le 27/02/2005 à 16:56  
Petit astucien

6 Messages
Bonjour, Pour pouvoir enregistrer la video, il faut désactiver au moins partiellement l'accélération matérielle du système : par exemple dans Windows Media Player, outils, options, performances (mettre le curseur au milieu, et appliquer) - ou modifier l'accélération matérielle dans les paramètres de la carte graphique. Puis enregistrer. Une fois l'enregistrement effectué, remettre l'accélération matérielle sur sa position maxi. (les résultats resteront, certes, moyens...) cdeko
Afficher le profil de cdekoEnvoyer un message privé à cdeko
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page