| | laurel2507 | Posté le 19/01/2005 @ 18:25 | Petit astucien
63 Messages
| bonsoir a tous
je reviens vers vous
j'ai installer camstudio -
tout est OK sauf que les videos ne sont pas enregistrées-
j'ai testé avec d'autre logiciel capt ecrancomme SnagLt c'est idem tout OK mais la video n'est enregistré
dans mon fichier AVI il y a bien toute la zone capté mais si dans celle-ci il y a une video ont ne la voit pas-
on voit le reste impecablement-
j'ai augmenter le temp de saisi des trames rien n'y fait-
l'ensemble de l'ecran les modifs des boites Dialogue tout fonctionne Mais pas de saisi de video lu avec real ou windows player pareil
si quelqu'un a eu ce probleme merci de m'aiguiller
| | |
| |
| Publicité |
|
| | sectario | Posté le 11/02/2005 à 11:58 | Petit astucien
2 Messages
| [clindoeil] | | | | | sectario | Posté le 11/02/2005 à 12:02 | Petit astucien
2 Messages
| Salut,
j'ai le même problème que toi et malgré mes recherches par le biais des moteurs, impossible d'avoir la cause de ce problème qui n'enregistre pas la vidéo sur l'écran; peut être une histoire de codecs....
Si je trouve (sais t-on jamais), je te tiens averti.[hello] | | | | | cdeko | Posté le 27/02/2005 à 16:56 | Petit astucien
6 Messages
| Bonjour,
Pour pouvoir enregistrer la video, il faut désactiver au moins partiellement l'accélération matérielle du système : par exemple dans Windows Media Player, outils, options, performances (mettre le curseur au milieu, et appliquer) - ou modifier l'accélération matérielle dans les paramètres de la carte graphique.
Puis enregistrer.
Une fois l'enregistrement effectué, remettre l'accélération matérielle sur sa position maxi.
(les résultats resteront, certes, moyens...)
cdeko
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|