> Tous les forumsWindows XP

Capture d'Ecran (Gadwin)Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 pyramides
  Posté le 09/06/2008 @ 19:11  
 Petit astucien

158 Messages

Bonjour MJo54,

Ton Tutorial Capture d'écran, modifié le 28.05.08.

J'ai imprimé ton excellent travail. J'ai suivi point par point tes instructions. J'ai réussi ainsi :

ma première prise d' Ecran en choisissant "Gadwin PrintScren".

Je suis allé au-delà en choisissant mon Hébergeur (mabul.org)... et transmis une image d'écran...

Je tenais à te remercier.

Problème restant à résoudre dans l'application de Gadwin :

Lors de la capture, quand je clique :"Continuer la sortie", avant l'affichage de : "La capture est finie", cliquez OK",

s'affiche pendant 2,3 secondes le message suivant :

***Impossible d'appeler la commande :

C:\Program Files\Photo filtre\Photo filtre.exe

C:\Documents & Settings\user\mes documents\PrintScreen\PrintScreen 002.gif *****

Pourquoi ce panneau apparaît avant de céder la place à : "La capture est finie, cliques OK" ??

Est-ce une erreur de ma part, de paramétrage de Gadwin, ou une mauvaise création du fichier "PrintScreen" ???

Une idée de ta part ?

Afficher le profil de pyramides Envoyer un message privé à pyramides

Publicité
 pyramides  Posté le 10/06/2008 à 08:37  
Petit astucien

158 Messages

Salut à tous les PCastuciens,

J'ai une question à ajouter à mon message ci-dessus :

A quoi sert la petite fenêtre (zoom..) qui se ballade sur l'écran de Gadwin ? Il me gêne plutôt !!

Afficher le profil de pyramides Voir la configuration de pyramidesEnvoyer un message privé à pyramides
 MJo54  Posté le 10/06/2008 à 11:53  
Astucienne

2849 Messages

pyramides

Pour le message à la fin de ta capture à propos de PhotoFiltre, je pense que ça vient du fait que tu as inscrit dans la case ce que j'ai sur ma capture suivante :

Mais si tu n'as pas installé PhotoFiltre, il ne le trouve pas.

En fait, pour cette dernière case, tu n'es pas obligé de la cocher. Je n'avais mis cette explication que si on veut qu'une fois terminée la capture s'ouvre dans un autre programme et j'avais choisi PhotoFiltre pour le cas où on voudrait par exemple écrire quelque chose dessus.

Si on coche la case il faut aller choisir le programme en cliquant sur les 3 petits points au bout de la ligne puis dans la boite de Dialogue qui s'ouvre, aller choisir dans Program Files le programme qu'on désire.

Quant à la petite fenêtre de zoom qui est sur l'écran, il faut cliquer à l'intérieur et la glisser à un autre endroit sur l'écran car on ne peut pas l'enlever.

Modifié par MJo54 le 10/06/2008 12:26
Afficher le profil de MJo54 Voir la configuration de MJo54Envoyer un message privé à MJo54
 MJo54  Posté le 10/06/2008 à 12:19  
Astucienne

2849 Messages

J'ai ajouté une petite explication en bas de ma capture ci-dessous et l'ai mise dans le tuto mais pour toi le mieux est que tu décoches la case "Ouvrir avec"

Modifié par MJo54 le 10/06/2008 12:28
Afficher le profil de MJo54 Voir la configuration de MJo54Envoyer un message privé à MJo54
 pyramides  Posté le 13/06/2008 à 10:15  
Petit astucien

158 Messages
MJo54 a écrit :

J'ai ajouté une petite explication en bas de ma capture ci-dessous et l'ai mise dans le tuto mais pour toi le mieux est que tu décoches la case "Ouvrir avec"

Hy MJo54,

J'apprécie la clarté et la rapidité de tes réponse qui ont résolu mon problème !

Avec ton concours, je peux donc côcher la case : Problème résolu.

Bonne journée

Afficher le profil de pyramides Voir la configuration de pyramidesEnvoyer un message privé à pyramides
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page