> Tous les forumsMultimédia

Capture d'écran sous WMPSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 PClément
  Posté le 24/07/2006 @ 15:47  
 Petit astucien

253 Messages
Salut ! Je me demandais si c'était possible de faire une capture d'écran d'un film. J'ai essayé print screen puis coller sous paint mais ça ne marche pas du tout. Sinon j'ai RAD video tools qui permet de couper le film en série de Jpeg mais hélàs je ne sais plus comment faire pour sélectionner qu'une seule minute (par exemple du film).. Vous connaissez un logiciel simple qui me permettra de faire ceci ?
 Afficher le profil de PClémentEnvoyer un message privé à PClément

Publicité
 xp6man  Posté le 24/07/2006 à 17:38  
Petit astucien

409 Messages
essaye cette solution :met le film en pause sur l'image que tu souhaite et ensuite , tu cliques sur "impr écran Syst" , touche qui se situe sur ton clavier et tu fait coller dans word ou encore paint ...

Modifié par xp6man le 24/07/2006 17:40
Afficher le profil de xp6man Voir la configuration de xp6manEnvoyer un message privé à xp6man
 papytom  Posté le 24/07/2006 à 18:16  
Petit astucien

160 Messages
Bonsoir Si tu lisais ton film sur ton écran d’ordinateur avec un logiciel tel que « PowerDVD », tu peux faire une capture d’image en appuyant sur « C ». (Après pose avec la barre d’espacement, ou non). La photo prise est envoyée automatiquement dans un dossier. Autant de fois que tu veux. Tu gardes celle qui te convient tu effaces toutes les autres. Ou une capture d’écran comme xp6man te l’a montré. Bonne soirée Cordialement papytom
Afficher le profil de papytomEnvoyer un message privé à papytom
 PClément  Posté le 25/07/2006 à 10:45  
Petit astucien

253 Messages
Salut, J'avais déjà essayé le print screen même en mettant pause c'est pour cela que je disais que ça ne marchait pas, essayé d'imprimer l'image de la mettre sous paint alors que le film continue de tourner. L'image que vous aurez alors dans la fenêtre paint (ou world) continuera elle aussi de changer... (je n'ai pas PowerDVD mais ça aurait pu m'être utile, merci qd même)

Modifié par PClément le 25/07/2006 10:52
 PClément  Posté le 25/07/2006 à 21:17  
Petit astucien

253 Messages
Ah, juste une modif, j'ai bien PowerDVD mais ça ne lit pas les divx.. :\ dommage.
 clopa  Posté le 25/07/2006 à 21:37  
Astucienne

2004 Messages
Bonsoir Pour capturer une image d'un divx (pour faire une jaquette de CD par exemple), et vu qu'avec tous les lecteurs disponibles sur mon ordi (WMP 10, Media Player Classic et VLC), je n'obtiens toujours que du noir dans la fenêtre du lecteur sur la capture enregistrée, j'ai eu l'idée un jour de capturer dans VirtualDub et là, ça marche. De même dans TMPGenc. Salut Claude
Afficher le profil de clopa Voir la configuration de clopaEnvoyer un message privé à clopa
 PClément  Posté le 26/07/2006 à 02:04  
Petit astucien

253 Messages
Merci ! ça marche Super avec VirtualDub ! je l'avais oublié celui là !
 qwerty75  Posté le 26/07/2006 à 03:41  
Petit astucien

626 Messages
[hello] Ouaip , Avery Lee , on peut dire qu'il n'a pas perdu son temps ! [clindoeil]
Afficher le profil de qwerty75Envoyer un message privé à qwerty75
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page