|
| sandmidou | Posté le 01/08/2007 @ 23:18 |
Petite astucienne
5 Messages
| Bonjour à tous, Voilà, suite au vol de mon appareil photo numérique, je n'ai pas de souvenir de mon voyage de noce , mon mari et moi avons tout de même filmé un peu et fait retranscrire cela sur CD-R... Ma première question est : comment copier ces précieuses vidéos sur notre pc ? Et est-il possible de tirer des images de ces vidéos pour en faire des photos ? Tous les conseils pas trop compliqués seront les bienvenus, merci... 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| GREENHORN | Posté le 02/08/2007 à 10:13 |
Astucien
2569 Messages
| Message original par sandmidou
Bonjour à tous, Voilà, suite au vol de mon appareil photo numérique, je n'ai pas de souvenir de mon voyage de noce , mon mari et moi avons tout de même filmé un peu et fait retranscrire cela sur CD-R... Ma première question est : comment copier ces précieuses vidéos sur notre pc ? Et est-il possible de tirer des images de ces vidéos pour en faire des photos ? Tous les conseils pas trop compliqués seront les bienvenus, merci... 
Bonnjour sandmidou Regarde ICI Tu trouveras des infos. Tu peux même t'inscrire sur le Forum. les gens sont sympas et... "compétents". Ils te guideront au mieux. |
| |
|
| sandmidou | Posté le 02/08/2007 à 10:31 |
Petite astucienne
5 Messages
| Merci Greenhorn, je vais m'y inscrire de ce pas |
| |
|
| beaumale | Posté le 02/08/2007 à 10:38 |
Petit astucien
54 Messages
| |
| |
|
| sandmidou | Posté le 02/08/2007 à 10:46 |
Petite astucienne
5 Messages
| En fait, je n'arrive pas à ouvrir la vidéo avec VLC car je ne sais pas copier le contenu du CD-R sur mon pc et donc quand j'ouvre le fichier, il y a plein de dossiers avec des jolis noms comme CDI, EXT, MPEGAV, SEGMENT, VCD et pour moi c'est du chinois |
| |
|
| beaumale | Posté le 02/08/2007 à 10:56 |
Petit astucien
54 Messages
| Après avoir téléchargé Picasa, c'est pas possible de la transférer sur l'ordinateur, la vidéo ? |
| |
|
| sandmidou | Posté le 02/08/2007 à 11:57 |
Petite astucienne
5 Messages
| Je n'ai encore pas réussi mais merci je ne connaissais pas ce logiciel  |
| |
|
| beaumale | Posté le 02/08/2007 à 12:32 |
Petit astucien
54 Messages
| Picasa, il ramasse tout même ce qu'on lui demande pas  , il va bien ramasser ta vidéo. Modifié par beaumale le 02/08/2007 12:33 |
| |
|
| sandmidou | Posté le 02/08/2007 à 12:50 |
Petite astucienne
5 Messages
| il ramasse tout... ça c'est clair il m'a trouvé des fichiers que j'avais complètement oublié... Il reconnait qu'il y a un cd dans le lecteur mais il ne veut pas le prendre |
| |
|
|
| Haut de la page |