|
| aure26 | Posté le 19/05/2006 @ 20:03 |
Petit astucien
10 Messages
| voila bonjour a tous
j'aimerais arriver a capturer un film de 6min max qui passe sur windows media player ou real player j'ai assayer fakwebcam mais il n'y a que le son [boom] et j'en ai essayer d'autre je comprend rien donc voila j'aimerais savoir comment faire sa et avec quel logiciel merci !!!![smile]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| bilourock | Posté le 20/05/2006 à 11:37 |
Petit astucien
646 Messages
| ben vas sur http://www.01net.com/ et sur rechercher tu tapes logiciel capture video, tu vas trouver si il ne trouve rien tapes la même chose mais sur google.
PS: regarde sur "resultats trouvés en téléchargement" plus bas dans la page (sinon c'est payant)et fais gaffe que ça ne soit pas une démo... Modifié par bilourock le 20/05/2006 11:39 |
| |
|
| ted the Ors | Posté le 20/05/2006 à 13:07 |
Astucien
4225 Messages
| Yop
Tu peux aussi faire une recherche sur le forum, cette question a deja été posé bon nombre de fois!
@+
ted |
| |
|
| bilourock | Posté le 20/05/2006 à 13:09 |
Petit astucien
646 Messages
| tu vois, tu as plusieurs solution avant de poster un message (je ne dis pas que c'est mal mais regarde un peu ^^)[langue] |
| |
|
| aure26 | Posté le 23/05/2006 à 21:39 |
Petit astucien
10 Messages
| et bien j'ai fait une recherche sur le forum a pas trouver grand chose et sur 01net il y a rien mais moi je recherche a savoir pourquoi quand j'enregistre il y a un ecran noir alors que j'ai enregistrer la video mais pourtant il y a bien le son ji comprend rien !!!! |
| |
|
| bilourock | Posté le 23/05/2006 à 21:51 |
Petit astucien
646 Messages
| salut aure26;
ben qu'est ce que tu veux qu'on te dise ! peut etre que la video est de trop mauvaise qualité, peut etre qu'on ne peut pas la capturer, peut etre que wmp a un probleme, peut etre qu'il manque un codec video peut etre que ta carte video bug tu vois totues les solutions qu'il peut il avoir !
a+ vincent |
| |
|
| jorden | Posté le 24/05/2006 à 11:41 |
Petit astucien
286 Messages
| Bonjour Aure,
Le phenomene de l'ecran noir est classique pour ceux qui veulent
faire de la capture de videos,il faut desactiver l'acceleration
materielle dans "proprietes de l'affichage" que tu accedes en
faisant click droit de la souris sur le bureau,ensuite,parametres,
puis avancé,puis depannage,et enfin le reglage sur "aucune" de