> Tous les forumsMultimédia

capture video
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 aure26
  Posté le 19/05/2006 @ 20:03  
 Petit astucien

10 Messages
voila bonjour a tous j'aimerais arriver a capturer un film de 6min max qui passe sur windows media player ou real player j'ai assayer fakwebcam mais il n'y a que le son [boom] et j'en ai essayer d'autre je comprend rien donc voila j'aimerais savoir comment faire sa et avec quel logiciel merci !!!![smile]
 Afficher le profil de aure26Envoyer un message privé à aure26

Publicité
 bilourock  Posté le 20/05/2006 à 11:37  
Petit astucien

646 Messages
ben vas sur http://www.01net.com/ et sur rechercher tu tapes logiciel capture video, tu vas trouver si il ne trouve rien tapes la même chose mais sur google. PS: regarde sur "resultats trouvés en téléchargement" plus bas dans la page (sinon c'est payant)et fais gaffe que ça ne soit pas une démo...

Modifié par bilourock le 20/05/2006 11:39
Afficher le profil de bilourock Voir la configuration de bilourockEnvoyer un message privé à bilourock
 ted the Ors  Posté le 20/05/2006 à 13:07  
Astucien

4225 Messages
Yop Tu peux aussi faire une recherche sur le forum, cette question a deja été posé bon nombre de fois! @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 bilourock  Posté le 20/05/2006 à 13:09  
Petit astucien

646 Messages
tu vois, tu as plusieurs solution avant de poster un message (je ne dis pas que c'est mal mais regarde un peu ^^)[langue]
Afficher le profil de bilourock Voir la configuration de bilourockEnvoyer un message privé à bilourock
 aure26  Posté le 23/05/2006 à 21:39  
Petit astucien

10 Messages
et bien j'ai fait une recherche sur le forum a pas trouver grand chose et sur 01net il y a rien mais moi je recherche a savoir pourquoi quand j'enregistre il y a un ecran noir alors que j'ai enregistrer la video mais pourtant il y a bien le son ji comprend rien !!!!
 bilourock  Posté le 23/05/2006 à 21:51  
Petit astucien

646 Messages
salut aure26; ben qu'est ce que tu veux qu'on te dise ! peut etre que la video est de trop mauvaise qualité, peut etre qu'on ne peut pas la capturer, peut etre que wmp a un probleme, peut etre qu'il manque un codec video peut etre que ta carte video bug tu vois totues les solutions qu'il peut il avoir ! a+ vincent
 jorden  Posté le 24/05/2006 à 11:41  
Petit astucien

286 Messages
Bonjour Aure, Le phenomene de l'ecran noir est classique pour ceux qui veulent faire de la capture de videos,il faut desactiver l'acceleration materielle dans "proprietes de l'affichage" que tu accedes en faisant click droit de la souris sur le bureau,ensuite,parametres, puis avancé,puis depannage,et enfin le reglage sur "aucune" de l'acceleration materielle.Il vaut mieux la retablir apres tes captures [bierre]
Afficher le profil de jordenEnvoyer un message privé à jorden
 aure26  Posté le 31/05/2006 à 19:04  
Petit astucien

10 Messages
c bon parfait sa marche merci
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page