> Tous les forumsMultimédia

Capturer des images d'une vidéoSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Louperivois
  Posté le 23/01/2006 @ 03:09  
 Astucien

1167 Messages
Bonsoir [clindoeil] Lorsque j'utilise la manip. traditionnelle pour faire une copie d'écran (touche print screen) sur une vidéo que je lit avec le Lecteur Windows Media (en format wmv) et que je colle ensuite l'image sur Paint Shop Pro, l'image capturée de la vidéo n'apparaît pas... Il y a un carré noir à la place. Donc, est-ce qu'il y a un logiciel pour pouvoir capturer une image d'une vidéo? Merci beaucoup! Au revoir! [hello] Louperivois
 Afficher le profil de Louperivois Envoyer un message privé à Louperivois

Publicité
 coatigrach  Posté le 23/01/2006 à 10:25  
Astucien

1502 Messages
Salut Loupérivois, tu peux le faire avec Virtual dub, tu choisis l'image, tu refais une copie d'écran et tu la colles dans paint shop pro. Tu peux aussi utiliser seulement Mediastudio de Ulead, le module Vcapture te donne le choix d'ER directement toute image choisie du clip.( sans passer par une copie d'écran, bien sûr. ) A+
Afficher le profil de coatigrach Voir la configuration de coatigrachEnvoyer un message privé à coatigrach
 ted the Ors  Posté le 23/01/2006 à 10:48  
Astucien

4225 Messages
Bonjour à tous ImageGrab est pas mal aussi et gratuit! Il permet de copier le résultat d'un printscreen dans une image! @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 coatigrach  Posté le 23/01/2006 à 22:04  
Astucien

1502 Messages
ted the Ors a écrit :
ImageGrab est pas mal aussi
salut ted, j'ai essayé ton log avec un avi, il est bien fait! mais je n'ai pas réussi à obtenir une image en jpeg, c'est tjrs le bmp qui passe malgré mes options choisies en jpeg et le type en jpeg ? Pourquoi? [hello]
Afficher le profil de coatigrach Voir la configuration de coatigrachEnvoyer un message privé à coatigrach
 ted the Ors  Posté le 23/01/2006 à 22:54  
Astucien

4225 Messages
Bonsoir C'est vrai que le bmp est pas gégé...[dent] Perso, je passe par PhotoFiltre pour convertir le bmp apres... Ou tu peux essayer avec Pic2Pic, qui te permet de faire la conversion via un clic droit... @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 coatigrach  Posté le 24/01/2006 à 10:19  
Astucien

1502 Messages
ted the Ors a écrit :
Pic2Pic, qui te permet de faire la conversion via un clic droit...
salut, moi, je prends PSP pour la conversion. J'ai aussi PhotoFiltre. Par contre Pic2Pic n'est pas free! Loupérivois a "loupé" la conversation! Il doit dormir, chut ! A+
 Louperivois  Posté le 25/01/2006 à 04:14  
Astucien

1167 Messages
[hello] Oui apparemment j'ai loupé les conversations [clindoeil] Merci beaucoup les gars, ça fonctionne impec' [smile] à bientôt !
Afficher le profil de Louperivois Voir la configuration de LouperivoisEnvoyer un message privé à Louperivois
 qmike  Posté le 25/01/2006 à 07:08  
Astucien

1043 Messages
bonjour à tous j'arrive un peu tard mais il est également possible de'effectuer d'une capture vidéo directement sur wlp voir ici Effectuer une capture d'écran d'une vidéo sous WMP10 http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/20wlp.html
Afficher le profil de qmikeEnvoyer un message privé à qmike
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page