> Tous les forumsMultimédia

Capturer des videos sur son P.C
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 blac ultis
  Posté le 21/07/2005 @ 18:08  
 Petit astucien

328 Messages
Bonjour, Voila, en ros j'ai des films sur camescopes et trucs comme ça. Mais comme on sait les cassettes videos s'usent très vite avec le temps, alors je voudrais savoir ce qu'il faut pour passer mes films sur mon P.C, après je pourrai les graver en format pour aller sur cd ou dvd. Carte video avec TV in? carte spécifique? logiciel... Enfin bref tous les trucs quoi [langue] Merci d'avance.
 Afficher le profil de blac ultis Envoyer un message privé à blac ultis

Publicité
 flup  Posté le 22/07/2005 à 00:43  
Petit astucien

206 Messages
[bierre]slt black ultis; voici la réponse ke je faisais à un astucien il y a 2 jours et qui posait la meme question: Posté le 19/07/2005 à 22:42:39 -------------------------------------------------------------------------------- slt pedro55, si tu le permet je m'introduis ds votre topic, moi meme enregistrant des vhs sur dvd via le pc jé acheté un boitier d'acquisition vidéo, y'en a de tte sorte les pinnacle sont réputés mais j'ai choisi au prix, mon matos est ici http://www.adstech.fr/products/USBAV-701/productintro.asp donc d'1 coté le boitier relié au pc via usb, de l'autre le boitier relié au magnéto via s-vidéo il y a un logiciel de capture intégré mais tu dois pouvoir en utiliser un autre: movie maker ou Néro ou... tu demarres la vhs puis la capture et tu vois ds une fenetre ce que tu enregistres.ça arrriveds un fichier du dd que tu as nommé ensuite tu le graves via Néro6 par ex sur un dvd tres simple si cela peut t'aider... [hello]
Afficher le profil de flup Voir la configuration de flup
 blac ultis  Posté le 23/07/2005 à 07:45  
Petit astucien

328 Messages
Ouep ça à l'air de bien ressemblé à ce que je cherche, car avec la s video je devrais pouvoir brancher autre chose qu'un magneto au bout (camescope ou truc comme ça) Merci beaucoup.
Afficher le profil de blac ultis Voir la configuration de blac ultisEnvoyer un message privé à blac ultis
 flup  Posté le 23/07/2005 à 09:15  
Petit astucien

206 Messages
slt blac, oui tout à fait, tu peux brancher magnéto, camescope(les anciens vhs, ou hi8 ou les nouveaux. tu as s-video + rca a laquelle tu peux rajouter un adaptateur péritel compter environ 100€ pour le boitier [hello]
Afficher le profil de flup Voir la configuration de flup
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page