| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour à tous Je voulais tester Captvty mais il ne trouve pas VLC que j'ai en portable. (Tous mes logiciels portables sont regroupés dans un même dossier:"Mes logiciels portables") Quand j'ouvre les "options" de Captvty ,faut-il que je clique sur "ajouter un lecteur" et ensuite que je sélectionne le VLC.exe de 122 KO puis le "définir comme lecteur par défaut" ou bien dois-je mettre tout le dossier VLC dans le dossier de Captvty ???? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
En effet, il faut cliquer sur Options, Ajouter un lecteur, et tu vas rechercher vlc.exe dans ton dossier "Mes logiciels portables", et enfin tu cliques sur Ouvrir. VLC aparaîtra dans la liste des lecteurs. | |||||||
![]() | PatrickD c'est fait:
je vais maintenant tester! | |||||||
![]() ![]() | Re, Mettre VLC comme lecteur par défaut sert seulement pour le visionnage d'émission en replay. Cela n'a pas d'incidence pour le direct, c'est le lecteur embarqué qui lit.
| |||||||
![]() | Je viens de faire un clic droit sur une chaîne au hasard (TMC) et: | |||||||
![]() ![]() | Re, Je viens d'effectuer ton test sans aucun problème. Je ne vois d'explication. | |||||||
![]() | Si je demande des détails,j'ai ceci: | |||||||
![]() | Pour visionner en rattrapage,pas de problème,je viens d'essayer avec une émission d'Arte,passée hier et VLC s'est bien ouvert,c'est parfait! Donc c'est pour le "direct" que ça ne va pas! Modifié par Br_Fr le 11/07/2013 08:57 | |||||||
![]() ![]() | Re, Je n'ai pas de problème non plus avec le direct, mais c'est le lecteur embarqué qui s'ouvre. Essaie peut-être de supprimé Captvty et de le retélécharger sur son site : | |||||||
![]() | Je me demande si ce n'est pas dû au fait que seul l'exe portable est utilisé alors que dans le dossier du VLC portable,il y a des éléments sans doute nécessaires? Pas trop envie de le supprimer pour aller le télécharger sur le site de Captvty car j'ai vu que plusieurs ont par contre le problème avec les films de rattrapage,.... Je vais aller tester sur un autre PC ... | |||||||
![]() ![]() | Re, J'utilise VLC en version portable sans problème. Sauf depuis hier avec les chaînes de France Télévision. Et je ne suis pas le seul, et même en utilisant des versions précédentes. Il n'y a vraiment aucun problème en prenant Captvty sur le site, je le prends toujours là. | |||||||
![]() | Je suis allée voir sur mon PC portable et pour le direct ça marche.Par contre quand j'ai voulu voir le même programme d'Arte que je peux voir sur le fixe,ça m'a dit que ce n'était pas possible,qu'il fallait regarder entre 20h et 5h puis ça s'est quand même affiché!...va comprendre! Je suis ensuite revenue sur mon fixe et maintenant tout fonctionne (direct et rattrapage)... Mystère!....... | |||||||
Petit astucien | PatrickD a écrit : Je confirme les deux points.
| |||||||
![]() ![]() |
Content que les choses soient rentrées dans l'ordre pour toi, mais comme tu dis: MYSTERE!!! Si tu as besoin d'infos sur Captvty, n'hésite pas à regarder: http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/tv_direct_captvty/page1.htm http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/television_rattrapage/page1.htm http://captvty.fr/fonctionnalites et à demander de l'aide sur le forum, comme tu viens de le faire. | |||||||
![]() | Merci PatrickD tous les liens que tu m'as donnés sont dans un fichier txt mis dans le dossier de captvty et j'aurai certainement d'autres questions le jour où j'envisagerai d'enregistrer une émission! | |||||||
![]() ![]() |
A ta dispostion, si tu as besoin d'aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|