| | Kinio | Posté le 17/10/2006 @ 14:25 | Petit astucien
9 Messages
| Salut à tous,
Suite à l'introduction d'un menu en php sur mon site le texte de tout mon site est passé en caractère gras et honnêtement je ne vois pas ou est l'erreur, je ne suis pas non plus un expert, est ce que quelqu'un peut jeter un oeil pour voir ou est le problème svp???[rougir]
http://www.sportingparis.com/Site_futsal/index.php
Merci pour votre aide...
| | |
| |
| Publicité |
|
| | olivier7500 | Posté le 17/10/2006 à 14:59 | Petit astucien
504 Messages
| Message original par Kinio
Salut à tous,
Suite à l'introduction d'un menu en php sur mon site le texte de tout mon site est passé en caractère gras et honnêtement je ne vois pas ou est l'erreur, je ne suis pas non plus un expert, est ce que quelqu'un peut jeter un oeil pour voir ou est le problème svp???[rougir]
http://www.sportingparis.com/Site_futsal/index.php
Merci pour votre aide...
Salut,
Ca vient de ton css
[code]<style type="text/css">
<!--
.Style1 {
font-family: Georgia, "Times New Roman", Times, serif;
font-weight: bold;
font-size: medium;
}
a:hover {
color: #006600;
text-decoration: underline;
}
a:link {
color: #000000;
text-decoration: none;
}
a:visited {
}
a:active {
}
-->
</style>[/code]
supprime :
A++
Oliv
| | | | | Kinio | Posté le 17/10/2006 à 16:48 | Petit astucien
9 Messages
| Salut Oliv,
avant tout je tiens a te remercier pour ta reponse, le probleme c'est que je vois vraiment pas de quel css tu me parle!!!
J'ai cherché et je ne trouve rien qui corresponde a ce que tu m'as envoyé!
Peux tu m'aider un peu s'il te plait??
Merci d'avance... | | | | | olivier7500 | Posté le 17/10/2006 à 16:59 | Petit astucien
504 Messages
| Kinio a écrit :
Salut Oliv,
avant tout je tiens a te remercier pour ta reponse, le probleme c'est que je vois vraiment pas de quel css tu me parle!!!
J'ai cherché et je ne trouve rien qui corresponde a ce que tu m'as envoyé!
Peux tu m'aider un peu s'il te plait??
Merci d'avance...