| | Kinio | Posté le 17/10/2006 @ 14:25 | Petit astucien
9 Messages
| Salut à tous,
Suite à l'introduction d'un menu en php sur mon site le texte de tout mon site est passé en caractère gras et honnêtement je ne vois pas ou est l'erreur, je ne suis pas non plus un expert, est ce que quelqu'un peut jeter un oeil pour voir ou est le problème svp???[rougir]
http://www.sportingparis.com/Site_futsal/index.php
Merci pour votre aide...
| | |
| |
| Publicité |
|
| | olivier7500 | Posté le 17/10/2006 à 14:59 | Petit astucien
504 Messages
| Message original par Kinio
Salut à tous,
Suite à l'introduction d'un menu en php sur mon site le texte de tout mon site est passé en caractère gras et honnêtement je ne vois pas ou est l'erreur, je ne suis pas non plus un expert, est ce que quelqu'un peut jeter un oeil pour voir ou est le problème svp???[rougir]
http://www.sportingparis.com/Site_futsal/index.php
Merci pour votre aide...
Salut,
Ca vient de ton css
[code]<style type="text/css">
<!--
.Style1 {
font-family: Georgia, "Times New Roman", Times, serif;
font-weight: bold;
font-size: medium;
}
a:hover {
color: #006600;
text-decoration: underline;
}
a:link {
color: #000000;
text-decoration: none;
}
a:visited {
}
a:active {
}
-->
</style>[/code]
supprime :
A++
Oliv
| | | | | Kinio | Posté le 17/10/2006 à 16:48 | Petit astucien
9 Messages
| Salut Oliv,
avant tout je tiens a te remercier pour ta reponse, le probleme c'est que je vois vraiment pas de quel css tu me parle!!!
J'ai cherché et je ne trouve rien qui corresponde a ce que tu m'as envoyé!
Peux tu m'aider un peu s'il te plait??
Merci d'avance... | | | | | olivier7500 | Posté le 17/10/2006 à 16:59 | Petit astucien
504 Messages
| Kinio a écrit :
Salut Oliv,
avant tout je tiens a te remercier pour ta reponse, le probleme c'est que je vois vraiment pas de quel css tu me parle!!!
J'ai cherché et je ne trouve rien qui corresponde a ce que tu m'as envoyé!
Peux tu m'aider un peu s'il te plait??
Merci d'avance...
<script language="javascript">
/*
Script téléchargé sur EasyScript ( www.easy-script.com)
JAVASCRIPT CREE SUR
ESPACE JAVASCRIPT.COM
http://www.espacejavascript.com
*/
// Ci-dessous figurent les liens des différentes rubriques : rub1 correspond aux liens de la rubrique 1
rub1 = ' <a href=""></a><br> <a href=""></a><br>';
rub2 = ' <a href="Histoire.php"><font face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">Histoire</font></a><br> <a href="Palmares.php"><font face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">Palmarès</font></a><br> <a href="Gymnases.php"><font face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">Gymnases</font></a><br>';
rub3 = ' <a href="Equipe_1.php"><font face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">Equipe 1</font></a><br> <a href="Equipe_2.php"><font face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">Equipe 2</font></a><br>';
rub4 = ' <a href="Photos.php"><font face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">Photos</font></a><br> <a href="Videos.php"><font face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">Vidéos</font></a><br> <a href="Fond_ecran.php"><font face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">Fond d écran</font></a><br>';
rub5 = ' <a href="Futsal.php"><font face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">Histoire</font></a><br> <a href="Reglement_futsal.php"><font face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">Règlement</font></a><br> <a href="Statut_futsal.php"><font face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">Statut</font></a><br> <a href="Terrain_futsal.php"><font face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">Terrain</font></a><br>';
function fermer(e)
{
document.getElementById("rubrique"+e).innerHTML = '';
document.getElementById("rubrique"+e).style.position = 'absolute';
}
function go(n)
{
document.getElementById("rubrique"+n).style.position = 'relative';
if(n == 2)
{
document.getElementById("rubrique"+n).innerHTML = rub2 + " <a href='javascript:fermer("+n+")'>Réduire</a>";
}
if(n == 3)
{
document.getElementById("rubrique"+n).innerHTML = rub3 + " <a href='javascript:fermer("+n+")'>Réduire</a>";
}
if(n == 4)
{
document.getElementById("rubrique"+n).innerHTML = rub4 + " <a href='javascript:fermer("+n+")'>Réduire</a>";
}
if(n == 5)
{
document.getElementById("rubrique"+n).innerHTML = rub5 + " <a href='javascript:fermer("+n+")'>Réduire</a>";
}
// Si vous rajoutez une troisième rubrique, n'oubliez pas d'ajouter ci-dessus le code suivant :
// if(n == 3)
// {
// document.getElementById("rubrique"+n).innerHTML = rub3 + " <a href='javascript:fermer("+n+")'>Fermer</a>";
// }
// Et ainsi de suite pour les autres rubriques
}
</script>
<style type="text/css">
<!--
.Style1 {
font-family: Georgia, "Times New Roman", Times, serif;
font-size: medium;
}
a:hover {
color: #006600;
text-decoration: underline;
}
a:link {
}
a:visited {
}
a:active {
}
-->
</style>
C'est juste après ton javascript, j'ai surligné en rouge.
A++
Oliv | | | | | Kinio | Posté le 17/10/2006 à 21:15 | Petit astucien
9 Messages
| Ok j'ai changé ça dans ma page menu.html ce qui a résolu mon problème pour ma page index mais pour les autres pages, j'essai de voir d'ou peut venir mon erreur mais je stagne!!
Merci beaucoup...
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|