ya que charmap qui marche
alors quand je suis dans word, je tape mon texte, je fais insertion, caractères spéciaux, et là je reçois un message, Microsoft Word a rencontré un problème et doit fermer, j'envois le rapport d'erreur et fais plus d'information, voilà ce qu'ils me mettent
Problème provoqué par Microsoft Word 2002 : vous devriez considérer une mise à niveau.
Ce problème a été provoqué par Microsoft Word 2002, créé par Microsoft Corporation. Microsoft Word 2002 se trouve dans la phase « support étendu ». Cette phase de support pour Microsoft Word 2002 a commencé le . Seules des solutions liées à la sécurité sont créées par Microsoft pour cette version de Microsoft Office.
Recommandation
Nous vous recommandons d''installer la version la plus récente de Microsoft Word 2002 afin de bénéficier du meilleur support. www.office.microsoft.com pour obtenir plus d''informations sur la mise à niveau">Visitez le site Web (peut être en anglais) pour obtenir plus d''informations sur la mise à niveau.
Il est également conseillé de consulter régulièrement le site Web www.office.microsoft.com">Office Update. Vous pourrez ainsi vous assurer que votre ordinateur est mis à jour avec la version la plus récente de Microsoft Office.