> Tous les forumsBureautique

Caractères spéciauxSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 adraya
  Posté le 13/03/2007 @ 11:31  
 Petite astucienne

87 Messages
j'ai un petit soucis avec WORD, je ne peux pas insérer de caractère spéciaux. A chaque fois, je perds mon travail. Que puis-je faire ?
 Afficher le profil de adraya Envoyer un message privé à adraya

Publicité
 llb91  Posté le 13/03/2007 à 11:36  
Petit astucien

149 Messages

Salut,

Peux tu en dire un peu plussur ton problème. Que se passe-t-il exactement?

Afficher le profil de llb91 Voir la configuration de llb91Envoyer un message privé à llb91
 CHOUKI78  Posté le 13/03/2007 à 11:42  
Astucien

2486 Messages

Bonjour

Démarrer > exécuter > taper charmap apparaitra en principe les caractères spéciaux

Afficher le profil de CHOUKI78 Voir la configuration de CHOUKI78Envoyer un message privé à CHOUKI78
 dibi  Posté le 13/03/2007 à 12:27  
Petit astucien

523 Messages
Tu fermes ton fichier. Tu le reouvres en le réparant.
Afficher le profil de dibiEnvoyer un message privé à dibi
 adraya  Posté le 13/03/2007 à 12:42  
Petite astucienne

87 Messages

ya que charmap qui marche

alors quand je suis dans word, je tape mon texte, je fais insertion, caractères spéciaux, et là je reçois un message, Microsoft Word a rencontré un problème et doit fermer, j'envois le rapport d'erreur et fais plus d'information, voilà ce qu'ils me mettent

Problème provoqué par Microsoft Word 2002 : vous devriez considérer une mise à niveau.

Ce problème a été provoqué par Microsoft Word 2002, créé par Microsoft Corporation. Microsoft Word 2002 se trouve dans la phase « support étendu ». Cette phase de support pour Microsoft Word 2002 a commencé le . Seules des solutions liées à la sécurité sont créées par Microsoft pour cette version de Microsoft Office.

Recommandation

Nous vous recommandons d''installer la version la plus récente de Microsoft Word 2002 afin de bénéficier du meilleur support. www.office.microsoft.com pour obtenir plus d''informations sur la mise à niveau">Visitez le site Web (peut être en anglais) pour obtenir plus d''informations sur la mise à niveau.

Il est également conseillé de consulter régulièrement le site Web www.office.microsoft.com">Office Update. Vous pourrez ainsi vous assurer que votre ordinateur est mis à jour avec la version la plus récente de Microsoft Office.

Afficher le profil de adraya Voir la configuration de adrayaEnvoyer un message privé à adraya
 CHOUKI78  Posté le 13/03/2007 à 14:11  
Astucien

2486 Messages

Et j'ai des messages similaires, parce que pas compatible...

Par contre j'ai les caractères spéciaux, a l'aide du CD j'ai cliqué sur le point d'interrogation et "detecter et réparer" mais Office 2000 fonctionne avec des fonctions réduites, que VISTA refuse

Afficher le profil de CHOUKI78 Voir la configuration de CHOUKI78Envoyer un message privé à CHOUKI78
 gilguy  Posté le 13/03/2007 à 16:10  
Petit astucien

28 Messages

Bonjour Adraya

Dis nous un peu plus de choses sur ton équipement, stpl. Quel OS? Pourquoi les mises à jour d'office n'ont-elles pas été effectuées automatiquement? Je ne pense pas que les caractères spéciaux fassent partie des MàJ, mais sil faudrait s'en assurer en allant effectivement faire un tour sur Microsoft Office Update et voir sous Office 2003. Généralement, Word ne pose pas de problème!!! Et le message que tu as résume bien la situation: tu n'es pas à jour.

Done nous des nouvelles. Merci

Afficher le profil de gilguy
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page