|
| pepsss | Posté le 22/08/2008 @ 19:19 |
Petite astucienne
2 Messages
| Bonjour à tous..
je n'en peux plus 
Voila j'aurais besoin d'aide concernant la creation des caracteres speciaux...
Donc j'arrive à créer mes caracteres speciaux à l'aide de "eudcedit"..etc pour les inserer dans word ca va a peu prés quoi que des fois ca ne fonctionne pas vraiment mais le gros pb c que lorsque j'insere un caractere que j'ai créer juste avant le reste de lettre ca donne ca: Ä lalalala = il y a un enorme espace entre le caractere et le texte alors que normalement les caracteres speciaux sont collés aux textes!
J'utilise cette fonction pour créer des lettres en une langue precise et que je n'arrive à trouver null part (lakota) pitié aidez mouaaaaaaa!
Je precise que je les enregistre en times n R mais une fois inserer sous word je me retrouve avec des caractere en arial... enfin voila a l'aide, et merci par avance. 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| yves.vaissiere | Posté le 22/08/2008 à 22:19 |
Maître astucien
18661 Messages
| Bonsoir,
cet outil me semble plutôt malcommode d'usage, et surtout il n'est pas portable : tu ne peux pas emmener ton caractère ou ta police sur une autre machine.
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=108628
M'enfin, il a le mérite de la gratuité.
|
| |
|
| pepsss | Posté le 23/08/2008 à 09:17 |
Petite astucienne
2 Messages
| Oui effectivement, mais que me conseillez vous alors? quel logiciel... j'avais essayer "font" quelque chose mais en vain trop compliqué |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 23/08/2008 à 10:34 |
Maître astucien
18661 Messages
| Eh bien (si tu ne trouvais pas d'autre logiciel simple) par exemple les deux autres,Super Polices Manuscrites ou SigMaker, s'ils existent encore sur le net (sinon, je peux donner les versions réduites dont je dispose).
|
| |
|
|
| Haut de la page |