> Tous les forumsBureautique

Caractères spéciaux ss Word 2000 (Quasi-Résolu)Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 ted the Ors
  Posté le 05/12/2004 @ 14:45  
 Astucien

4225 Messages
Salut à tous Je voudrais ecrire des lettres majuscules surmontée d'un accent circonflexe avec des lettres autres que celle proposées dans les carctères spéciaux (comme P, X, V)...comment faire? Merci d'avance...@+ Ted
 Afficher le profil de ted the Ors Envoyer un message privé à ted the Ors

Publicité
 usularrakis  Posté le 05/12/2004 à 21:29  
Astucien

2533 Messages
à mon avis faut chercher ou créer une police spécifique !
Afficher le profil de usularrakisEnvoyer un message privé à usularrakis
 neri65  Posté le 05/12/2004 à 21:41  
Astucien

2676 Messages
ça me rappelle une police de caractère un peu spéciale http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=89848&MotsCles=police regarde si'il y a ce que tu veux là dedans à +
Afficher le profil de neri65 Voir la configuration de neri65Envoyer un message privé à neri65
 ted the Ors  Posté le 05/12/2004 à 21:54  
Astucien

4225 Messages
Bon j'ai fait un essai, y a pas ce que je cherche mais bon je vais m'adapter... en fait, c'est pour un rapport scientifique, donc y a des valeurs moyenne, qui sont théoriquement repréenté par unez lettre surmontée d'un accent circonflexe, dans la police que tu m'indique y a l'accent circonflexe, mais seulement à l'envers sur certaines lettres... mais c'es pas grave, je vais m'adapter... merci à vous 2. @+
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 sourisdeservice  Posté le 06/12/2004 à 02:23  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Pense à aller dans les options et cocher l'utilisation des majuscules accentuées On écrit en minuscules puis avec Maj + F3 on transforme en majuscules Peut-être aussi penser à utiliser l'éditeur d'équations pour certains signes
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 ted the Ors  Posté le 06/12/2004 à 18:51  
Astucien

4225 Messages
Bonsoir Donc merci à sourisdeservice, c'est nickel et ca marche... Bonne continuation. @+
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page