|
| olga30 | Posté le 03/07/2008 @ 15:42 |
Petite astucienne
9 Messages
| Bonjour ,
Je suis sous AOL et je voudrais savoir comment enregistrer les contacts de son carnet d'adresse en vue de les imprimer, de les imprimer, de les envoyer par mail ou si changement de FAI. Idem pour les favoris d'AOL et également d'IE : comment les enregistrer ou les imprimer en une fois...
Merci d'avance,

|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| warbird | Posté le 04/07/2008 à 12:45 |
Petit astucien
41 Messages
| Bonjour,
Moi personnellement je mettrai tous mes contacts sur Outlook Express et de la je peut les sauvegarder (adresse,Fichier exporter exp sur 1 clé USB et à l'inverse importer
Tu n'est pas obliger de surfer avec AOL 1 x que tu à la connexion tu peut surfer avec IE7 et tu peut sauvegarder tes favoris (démarrer rechercher favoris ,ensuite copier coller dans Exp clé USB) 

|
| |
|
| olga30 | Posté le 04/07/2008 à 17:21 |
Petite astucienne
9 Messages
| Re-bonjour, merci de votre réponse, mais je n'ai pas accès à Outlook Express, AOL bloque l'accès, je n'ai donc que ma boîte mail AOL...
Donc, voila, comment faire avec la boîte mail AOl pour transférer mes contacts / mon carnet d'adresse sur les favoris ou sur clé USB ?
Merci beaucoup ! 
|
| |
|
| warbird | Posté le 04/07/2008 à 20:59 |
Petit astucien
41 Messages
| tu ne peut pas faire des copier coller des adresse et les coller dans 1 nouveau dossier idem pour les favoris copier les URLS et une fois tout sauvegarder tu change de fournisseur d'acès ou tu peu te servir de Outlook Epress (exp free.fr ou tu est libre de surfer avec le navigateur que tu veut !)
PS:AOL  |
| |
|
| BUBU30 | Posté le 05/07/2008 à 16:54 |
Astucien
5987 Messages
| |
| |
|
| sacha830 | Posté le 07/07/2008 à 17:14 |
Petit astucien
682 Messages
|
Donc, voila, comment faire avec la boîte mail AOl pour transférer mes contacts / mon carnet d'adresse sur les favoris ou sur clé USB ?
Salut Olga,
Tu dois avoir un fichier d'aide. Regardes bien, il doit te donner ces renseignements. |
| |
|
|
| Haut de la page |