> Tous les forumsForum des Webmasters

carrefour internet
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nagazaki
  Posté le 15/04/2005 @ 14:09  
 Petit astucien

70 Messages
bonjour tout le monde . je me sers d'internet pour des recherches ou informations; je suis totalement neofite en cequi concerne la creation de site c'est pour cette raison que j'aurais besoin de l'aide de la plupart d'entre vous S V P voila j'etait contacter par carrefour internet qui me propose de devinr partenaire de leur site marchand contre la somme de 30 € peut on faire confiance a ce genre de demande? merci
 Afficher le profil de nagazakiEnvoyer un message privé à nagazaki

Publicité
 ti_ouf  Posté le 15/04/2005 à 17:34  
Astucien

4770 Messages
30euros/mois? c'est pas mal du tout! que decrit l'offre encore?
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 nagazaki  Posté le 15/04/2005 à 17:57  
Petit astucien

70 Messages
effectivement en relisant mon message il semblerait que se sois moi qui recois cette somme NON je leur donne cela une seule fois le jour de mon inscription [fete]
 Jphi  Posté le 15/04/2005 à 18:31  
Petit astucien

417 Messages
Pour seulement 30 euro par année obtenez votre trousse de démarage qui vous permettra de bien démarer votre nouvelle entreprise. Cette trousse contient
Pour moi cela sent l' arnaque mais cela n' engage que moi bien evidemment[smile] Je te conseille de faire un tour sur le site [url="http://equipe.carrefourinternet.com/fr/"]carrefour internet[/url] et de bien lire tout!!
Afficher le profil de Jphi Voir la configuration de JphiEnvoyer un message privé à Jphi
 nagazaki  Posté le 15/04/2005 à 18:38  
Petit astucien

70 Messages
oui effectivement Jphi c'est ce qui me fait un peur pourquoi aurait il besoin d'autres persone pour faire leur promos ?
 polo  Posté le 16/04/2005 à 10:37  
  Grand Maître astucien

36506 Messages
salut ca sens l'arnaque
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page