|
| nagazaki | Posté le 15/04/2005 @ 14:09 |
Petit astucien
70 Messages
| bonjour tout le monde . je me sers d'internet pour des recherches ou informations; je suis totalement neofite en cequi concerne la creation de site c'est pour cette raison que j'aurais besoin de l'aide de la plupart d'entre vous S V P
voila j'etait contacter par carrefour internet qui me propose de devinr partenaire de leur site marchand contre la somme de 30 €
peut on faire confiance a ce genre de demande? merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ti_ouf | Posté le 15/04/2005 à 17:34 |
Astucien
4770 Messages
| 30euros/mois?
c'est pas mal du tout!
que decrit l'offre encore? |
| |
|
| nagazaki | Posté le 15/04/2005 à 17:57 |
Petit astucien
70 Messages
| effectivement en relisant mon message il semblerait que se sois moi qui recois cette somme NON je leur donne cela une seule fois le jour de mon inscription [fete] |
| |
|
| Jphi | Posté le 15/04/2005 à 18:31 |
Petit astucien
417 Messages
| | Pour seulement 30 euro par année obtenez votre trousse de démarage qui vous permettra de bien démarer votre nouvelle entreprise. Cette trousse contient |
Pour moi cela sent l' arnaque mais cela n' engage que moi bien evidemment[smile]
Je te conseille de faire un tour sur le site [url="http://equipe.carrefourinternet.com/fr/"]carrefour internet[/url] et de bien lire tout!!
|
| |
|
| nagazaki | Posté le 15/04/2005 à 18:38 |
Petit astucien
70 Messages
| oui effectivement Jphi c'est ce qui me fait un peur pourquoi aurait il besoin d'autres persone pour faire leur promos ?
|
| |
|
| polo | Posté le 16/04/2005 à 10:37 |
Grand Maître astucien
36506 Messages
| salut
ca sens l'arnaque |
| |
|
|
| Haut de la page |