| | Buzzz | Posté le 03/05/2004 @ 19:26 | Astucien
2215 Messages
| Comme le sujet a été verrouillé sans précision, je voudrais juste en apporter une, car il y a ici pas mal de participants qui sont très jeunes et ne connaissent pas toutes les arcanes de la vie : ne vous laissez pas pièger par ce genre d'attrappe couillon, ça ressemble fort à de la vente pyramidale, interdite en France. La vente pyramidale, c'est une fuite en avant, vous devez recruter des adhérents qui par leurs cotisations vous remboursent la votre, mais comme il faut trouver de plus en plus de gogos et que le nombre de gogos s'épuise vite, ça marche au début, mais pas longtemps, et si les premiers arrivés ont une petite chance de rentrer dans leurs frais, les suivants n'ont aucune chance ....
Je serais assez enclin de dire que ce genre de proposition est illégale.....
Quand il faut commencer par payer avant même d'avoir l'ombre d'un retour possible de votre argent, passez au large !
Voila, je pense que cette mise en garde était nécessaire, si le sujet est verrouillé, pas de problème, l'essentiel est dit !
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Buzzz | Posté le 03/05/2004 à 21:33 | Astucien
2215 Messages
| En plus je n'avais percuté mais avec ce nom, ils ne vont pas faire de vieux os ! Carrefour, c'est une marque déposée, et il va réagir sans tarder, le vrai Carrouf !
Dans le message original, ils affirment que ce n'est pas de la vente pyramidale, mais en relisant, je suis certain que c'est pyramidal:
| Il suffit d'en parler a des gens qui sont interesser à faire comme vous et vous développerai une équipe de vente qui vous feras gagner des profits. |
donc ils vont vite avoir des ennuis avec la justice .....
PS : quand on veut faire PRO, il faut au moins écrire en Français sans faire au minimum 5 fautes dans une phrase !!! | | | | | Dryade04 | Posté le 03/05/2004 à 21:38 | Astucienne
2031 Messages
| [hello]Bonsoir Buzzz
je suis d'accord avec toi,c'est bien de
la vente pyramidale.
Et comme tu le fais remarqué, "bourré" de
fautes d'orthographe, cela ne fait
pas professionnel.[bigsmile]
Bonne soirée | | | | | bibiou | Posté le 03/05/2004 à 22:15 | Petit astucien
510 Messages
| Bien d'accord avec Buzzz, ce genre de sujet n'a pas sa place ici, et il était important de préciser pourquoi,
et BRAVO à l'administration qui a réglé le problème en moins de 12 minutes derrière la création du topic.
Merci Clément pour ta vigilance.
Modifié par bibiou le 03/05/2004 22:16 | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|