> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Carte d'acquisition vidéo
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jasmin16
  Posté le 21/05/2007 @ 22:25  
 Petit astucien

3 Messages
BonjourSouhaitant pouvoir mettre sur DVD certains films que j'avais enregistré sur VHS, j'ai acheté une carte d'acquisition vidéo AV Basic que j'ai réussi à installer sans aucuns problèmes sur mon ordinateur, j'ai suivi le protocole d'installation des pilotes, tout marche impeccable.Cependant, je me retrouve maintenant confronté à un gros problème, c’est que j’arrive à obtenir sur mon ordinateur une image de la cassette en lecture du magnétoscope, mais celle-ci est en noir et blanc…Je ne sais pas du tout comment faire pour obtenir de la couleur, et cela m’embête vraiment beaucoup car cette carte est neuve….En espérant obtenir de votre part une aide pour résoudre mon problèmeBonne soirée et merci d’avance de vos réponses.

Afficher le profil de jasmin16Envoyer un message privé à jasmin16

Publicité
 phyths  Posté le 21/05/2007 à 22:56  
Petit astucien

47 Messages
Tu utilises quel logiciel pour acquérir la vidéo ?
Afficher le profil de phyths Voir la configuration de phythsEnvoyer un message privé à phyths
 jasmin16  Posté le 22/05/2007 à 15:09  
Petit astucien

3 Messages
J'utilise celui donné avec la carte ( ulead videostudio 8) et j'ai aussi essayé avec windows moovie maker... mais c'est pareil
 phyths  Posté le 22/05/2007 à 18:15  
Petit astucien

47 Messages
Regarde dans les paramêtres avançés de ton logiciel si tu ne peux pas régler les paramêtres de l'acquisition ( Format, taille, couleur, ...).

Modifié par phyths le 22/05/2007 18:16
Afficher le profil de phyths Voir la configuration de phythsEnvoyer un message privé à phyths
 jasmin16  Posté le 22/05/2007 à 20:58  
Petit astucien

3 Messages
en essayant de faire ce que tu me dis, rien ne change, a part que en ayant rien changé. toujours en noir et blanc... Y a-t-il quelqu'un qui saurait d'ou peut venir le problème et comment le résoudre?
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page