|
| jasmin16 | Posté le 21/05/2007 @ 22:25 |
Petit astucien
3 Messages
| BonjourSouhaitant pouvoir mettre sur DVD certains films que j'avais enregistré sur VHS, j'ai acheté une carte d'acquisition vidéo AV Basic que j'ai réussi à installer sans aucuns problèmes sur mon ordinateur, j'ai suivi le protocole d'installation des pilotes, tout marche impeccable.Cependant, je me retrouve maintenant confronté à un gros problème, c’est que j’arrive à obtenir sur mon ordinateur une image de la cassette en lecture du magnétoscope, mais celle-ci est en noir et blanc…Je ne sais pas du tout comment faire pour obtenir de la couleur, et cela m’embête vraiment beaucoup car cette carte est neuve….En espérant obtenir de votre part une aide pour résoudre mon problèmeBonne soirée et merci d’avance de vos réponses.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| phyths | Posté le 21/05/2007 à 22:56 |
Petit astucien
47 Messages
| Tu utilises quel logiciel pour acquérir la vidéo ? |
| |
|
| jasmin16 | Posté le 22/05/2007 à 15:09 |
Petit astucien
3 Messages
| J'utilise celui donné avec la carte ( ulead videostudio 8) et j'ai aussi essayé avec windows moovie maker... mais c'est pareil |
| |
|
| phyths | Posté le 22/05/2007 à 18:15 |
Petit astucien
47 Messages
| Regarde dans les paramêtres avançés de ton logiciel si tu ne peux pas régler les paramêtres de l'acquisition ( Format, taille, couleur, ...).
Modifié par phyths le 22/05/2007 18:16 |
| |
|
| jasmin16 | Posté le 22/05/2007 à 20:58 |
Petit astucien
3 Messages
| en essayant de faire ce que tu me dis, rien ne change, a part que en ayant rien changé. toujours en noir et blanc... Y a-t-il quelqu'un qui saurait d'ou peut venir le problème et comment le résoudre? |
| |
|
|
| Haut de la page |