> Tous les forumsLinux

Carte Firewire ??
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 firmin10
  Posté le 29/12/2004 @ 18:04  
 Petit astucien

166 Messages
Bonsoir a tous J'ai besoin de mettre une carte Firewire, laquelle me conseillez-vous, en sachant que j'ai besoin d'une entrée USB2 compatible 1 J'ai bien la reference de la carte de Macway (firewire 400 et port USB 2) mais ils ne disent pas si elle est compatible Linux, et si possible sans Driver. Merci pour le renseignement Autre chose que je ne comprends pas, sur Windows, je branche mon camescope direct sur une prise USB,avec un driver fourni, au mème titre qu'une carte PCI Firewire, ou je dois installer différents modules, genre ieee1394, pourquoi ne puis-je pas faire la mème chose en installant différents modules ,mais pour les prises USB, et ainsi passer directement par la prise Usb, toujours pour le camescope, comme sur Windows, mais peut ètre que je rève ??? Merci pour vos conseils et a ++ Salutations
 Afficher le profil de firmin10Envoyer un message privé à firmin10

Publicité
 abourgeo  Posté le 29/12/2004 à 18:15  
Astucien

1784 Messages
les exemples que j'ai pu voir jusqu'à lors de vidéo sous Linux utilisaient le port Firewire ieee1394; un exemple ici: [url]http://www.sil-cetril.org/article.php3?id_article=24[/url] ;-)
Afficher le profil de abourgeoEnvoyer un message privé à abourgeo
 firmin10  Posté le 29/12/2004 à 20:19  
Petit astucien

166 Messages
Salut Abourgeo et merci pour ta reponse J'ai deja étè voir le site que tu me donnes, il n'y a pas de precisions sur les cartes, alors si quelqu'un d'autre a une idée elle sera la bienvenue. En te remerciant encore une fois, et si l'on ne se recontacte pas d'ici l'année prochaine, bonne fète de fin d'année Cordialement
Afficher le profil de firmin10Envoyer un message privé à firmin10
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page