| ||||||||
Petit astucien | Meilleurs Vœux et besoin d un conseil pour carte mère Asus p8h67m. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, En mode sans echec,cela ne donne rien? | |||||||
Petit astucien | Merci mais je ne connais pas ce bios et je ne sais comment rentrer en mode sans echec, et ensuite que faire? | |||||||
Petit astucien | je formule differement au cas ou après la mise a jour du bios sur ma carte mère p8h67m - evo , lorsque je démarre sur le chipset de la carte mère seven se lance sans problème. Mais dès que j'enclenche la carte graphique additionnelle 'hd4850' 1g ddr3, j'ai seven qui se fige ou bloque juste au départ. Je ne sais pas comment régler l'option dans le bios ayant essayé pcie c 'est pareil. Il me reste option igpu- pci -auto. Si je pouvais avoir de l'aide ou un screen pour ajouter de nouveau cette carte merci par avance | |||||||
![]() ![]() |
tu vas dans le bios avec le chipset vidéo et tu mets en Auto.. | |||||||
Petit astucien | je l ai fait mais idem seven plante du moins se fige juste a l ecran des cubes de couleurs | |||||||
![]() ![]() | bon la HD a rendu l'âme à mon avis....... | |||||||
![]() ![]() | regarde bien au fond du slot PCI-E si tu n'as pas une saloperie dedans ....... | |||||||
Petit astucien | ok je vais regarder de ce coté , merci | |||||||
Petit astucien | merci, non je n 'ai pas fait de clear moss, j'ai essayé juste en sortant la pile et redemarrer ensuite, mais idem . seven bloque des que j'ajoute la carte graph, je vais essyer de faire avec le cd de window, des que j ai un peu de temps la j enchaine garde merci pour l aide | |||||||
![]() ![]() | Salut, Cette carte graphique a t'elle déjà fonctionné sur ce PC ? Sinon, voir aussi du coté de l'alimentation qui ne serait pas assez puissante d'ou le plantage du PC. | |||||||
Petit astucien | la carte fonctionnait dessus la j ai juste fais mise a jour bios et reformatage je vais m y atteler dans la semaine je bosse la merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|