> Tous les forumsWindows XP

carte graphique ATI radéon hd 3650 agpSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (01/05/2012 à 19:14) Imprimer
 malko0
  Posté le 23/04/2012 @ 17:37  
 Petit astucien

9 Messages

Bonjour

J'ai branché sur les 2 sorties dvi de la carte graphique ,un moniteur et une télé.

Est-il possible d'activer les deux sorties dvi de la carte graphique en meme temps quitte à utiliser qu'un seul écran sans avoir à revoir les paramètres d'affichage à chaque fois?Je n'y arrive pas peut-etre y a-t'il une astuce?

merci.

Aller en bas de la page  

Publicité
 aug  Posté le 29/04/2012 à 19:30  
Astucien

1702 Messages

Bonsoir,

Quel système d'exploitation as tu?

Il est bien sûr possible de brancher deux écrans sur la carte graphique avec des réglages définitifs.

Il est nécéssaire de connaitre la résolution native de chaque écran ( voir son livret d'utilisation si c'est possible). une fois les réglages éffectués il faudra laisser chaque écran sur sa sortie dvi et ne pas permuter .
Tu indiqueras quel écran tu souhaite voir comme écran principal( télé ou moniteur).

S'il doit y avoir qu'un écran d'allumé, ce sera l'écran principal, le second étant l' écran complémentaire qui ne pourras pas être allumé seul , seulement en complément de l'autre. sinon il faudra à nouveau modifier les réglages.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 malko0  Posté le 30/04/2012 à 13:45  
Petit astucien

9 Messages

Bonjour

Merci pour la réponse.

J'ai sur le 2eme écran le fond d'écran sans les icones du bureau.

Les pages n'apparaissent pas sur le 2eme écran?

Merci .

aug  Posté le 30/04/2012 à 17:29  
Astucien

1702 Messages

Bonjour,

Tu n'as pas répondu à ma question: quel systeme d'exploitation (xp, vista ou w7).

Panneau de configuration, affichage, Il faut cocher la phrase " étendre le bureau à ce moniteur" pour le moniteur qui n'est pas le moniteur principal.

malko0  Posté le 30/04/2012 à 19:34  
Petit astucien

9 Messages

Bonjour

Le système est windows xp.

J'ai sur le moniteur secondaire le fond d'écran qui apparait seul (sans les logos) malgré la manip.

Lorsque je clique à partir du moniteur principal (impossible par le moniteur secondaire car il n'y a que le fond d'écran) la page désirée apparait sur l'écran principal mais pas sur le secondaire?

Encore merci.

aug  Posté le 01/05/2012 à 14:17  
Astucien

1702 Messages

Bonjour,

Clique droit sur bureau, propriété, onglet paramêtres(après avoir allumé tes deux écrans).

Là tu dois voir tes deux écrans,

Quand tu clique sur un écran, vois tu en bas une phrase qui t'indique "étendre le bureau à ce moniteur"( c'est le moniteur qui ajourd'hui n'a que le fond d'écran).Il faut cocher cette phrase.

Ensuite,Réduit une fenêtre dans l'écran principal, clique gauche dessus et sans relacher, essaie de la faire glisser sur l'écran secondaire par la gauche ou par la droite de l'écran principal.

Publicité
 malko0  Posté le 01/05/2012 à 19:14  
Petit astucien

9 Messages

Bonjour

ça marche.

Avec tous mes remerciements.

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte