> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

carte graphique et 3Dmark 2003
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ehbonjour85
  Posté le 02/01/2007 @ 14:15  
 Petit astucien

15 Messages

Bonjour,

Tout d'abords sans plus attendre voici ma config:

Windows XP, XP2

AMD ATHLON XP 2400+ 2Ghz

1 Go RAM DDR SDRAM

HDD 80Go 7200tr/min

carte ATI RAdeon 9200 (128Mo)

Voici mon probleme: J'ai voulu tester Age of empire III (je sais: ma config est trop limite) le jeux sacade puis plante au bout d'un temps aléatoire d'environ 10-15min windows m'affichant un message genre "désirez envoyer un rapport...."

j'ai tester Age of mythologi, le jeux marche bien (meme en 1024*768) mais au bou de quelques secondes il plante mais pas de message du genre "désirez envoyer un rapport...." !!!!

Au debut je me suis dit que cela pouvait venir de ma carte graphique qui, je l'avoue, commence serieuseent a devenir juste....

Pour savoir si elle n'etait pas HS, un ami m'a conseiller de telecharger le logiciel 3DMark03. C'est ce que j'ai fait, mais helas lorsque j'ai lancé le test celui-ci a fait planter mon pC (un reboot, oui oui carrrrément ) sur le test intitulé "test CPU 2"

Ah oui, lors du test "test CPU 1", la barre en bas de la fenetre de 3DMark m'affichait un "FPS" variant de 3 à 70 de maniere tres instable, alors que dans les tests precedent (carte graphique je suppose) ce "FPS" etait de l'orde 3 ou 5...

J'ai refais un test avec 3DMark et là c'est le logiciel qui a planté sur les "test jeux 2"....

Pourriez m'eclairez?

Je pensais changer ma carte graphique mais ça me ferai mal de claquer 120€ dans une carte pour finalement m'apercevoir que c'est mon CPU qui deconne

Afficher le profil de ehbonjour85Envoyer un message privé à ehbonjour85

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page