> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

carte graphique hsSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (17/03/2012 à 21:36) Imprimer
 betho27
  Posté le 13/03/2012 @ 21:44  
 Astucien

1516 Messages

bonsoir tout le monde,

j ai une tour acer aspire t180 avec 1 go de barette ( 2x 512 pc2 5300) et xp comme systeme d exploitation

je n ai plus dimage sur l ecran et quand j allume cela fait 1bip long et 2 bips court

j ai testé les barettes une par une en les enlevant mais toujours ces bips j en déduis donc que c est la carte graphique qui est incorporé a la carte mere

qui a laché car je n ai plus du tout d image sur l écran comme je l ai déjà dit

etant donné que cette tour je la prete a ma cousine et surement pour un bon bout de temps je veux pas mettre un prix fou

( maxi 30 euros je ne suis pas radin ) dans cette carte etant donné que ce sera juste pour aller sur internet et jouer

a des jeux installé sur cette tour,

si vous pouviez m aidez a choisir cette carte graphique car je veux pas me tromper j ai trouvé celle ci

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/MSI/4851540-Carte-graphique-MSI-N210-MD1GD3H-LP-GeForce-210-1024-Mo-PCI-Express.htm

qu en pensez vous sinon sur cette page il y en a d autres tout en bas de la page

je vous joint des photos de l intérieur de ma tour pour vous faire une idée

je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée

( je ne pourrais répondre que demain j en sui désolé)

Aller en bas de la page  

Publicité
 11gsxr35  Posté le 13/03/2012 à 22:54  
  Astucien

5246 Messages

{#}

c'est bien du pci-express pour ta cg donc pour une trentaine d'euros tu peux prendre n'importe laquelle car les performances seront similaires

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 betho27  Posté le 14/03/2012 à 07:15  
Astucien

1516 Messages

bonjour tout le monde,

11gsxr35,

merci pour la réponse je vais donc prendre celle qu il y a dans le lien

je donnerai des nouvelles pour dire si tout marche des que je l aurais reçu et branché et mettrai en résolu juste après

je te souhaite une bonne journée

baaabu  Posté le 14/03/2012 à 08:38  
Petit astucien

50 Messages

Hello,

Bon ok, on dit que les Suisses sont des maniaques de la propreté... Mais au vu de la photo, un bon dépoussiérage serait bienvenu {#}

Salutations

betho27  Posté le 17/03/2012 à 21:35  
Astucien

1516 Messages

bonsoir tout le monde,

11gsxr35

voila les nouvelles, j ai reçu la carte graphique ce midi, je l ai monté cet après midi

et l ai installé avec le cd tout marche nickel

baaabu, j ai evidemment fini de nettoyer la tour avant de la donner, je suis quand meme pas un sagouin

bonne soirée à tous

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte