![]() |
| |||
| betho27 | Posté le 13/03/2012 @ 21:44 | ||
| Astucien 1516 Messages |
j ai une tour acer aspire t180 avec 1 go de barette ( 2x 512 pc2 5300) et xp comme systeme d exploitation je n ai plus dimage sur l ecran et quand j allume cela fait 1bip long et 2 bips court j ai testé les barettes une par une en les enlevant mais toujours ces bips j en déduis donc que c est la carte graphique qui est incorporé a la carte mere qui a laché car je n ai plus du tout d image sur l écran comme je l ai déjà dit etant donné que cette tour je la prete a ma cousine et surement pour un bon bout de temps ( maxi 30 euros a des jeux installé sur cette tour, si vous pouviez m aidez a choisir cette carte graphique car je veux pas me tromper j ai trouvé celle ci http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/MSI/4851540-Carte-graphique-MSI-N210-MD1GD3H-LP-GeForce-210-1024-Mo-PCI-Express.htm qu en pensez vous sinon sur cette page il y en a d autres tout en bas de la page je vous joint des photos de l intérieur de ma tour pour vous faire une idée je vous remercie ( je ne pourrais répondre que demain j en sui désolé)
| ||
| Publicité | |||
| 11gsxr35 | Posté le 13/03/2012 à 22:54 | ||
Astucien5246 Messages |
c'est bien du pci-express pour ta cg donc pour une trentaine d'euros tu peux prendre n'importe laquelle car les performances seront similaires | ||
| |||
| betho27 | Posté le 14/03/2012 à 07:15 | ||
merci pour la réponse je vais donc prendre celle qu il y a dans le lien je donnerai des nouvelles pour dire si tout marche des que je l aurais reçu et branché et mettrai en résolu juste après je te souhaite une bonne journée | ||
| |||
| baaabu | Posté le 14/03/2012 à 08:38 | ||
| Petit astucien 50 Messages | Hello, Bon ok, on dit que les Suisses sont des maniaques de la propreté... Mais au vu de la photo, un bon dépoussiérage serait bienvenu Salutations | ||
| |||
| betho27 | Posté le 17/03/2012 à 21:35 | ||
voila les nouvelles, j ai reçu la carte graphique ce midi, je l ai monté cet après midi et l ai installé avec le cd tout marche nickel
bonne soirée à tous | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |