|
 Posté le 12/04/2012 @ 10:17 |
| à tous
Depuis un bon moment j'ai presque tous les jours mon écran qui devient noir ( soit sur W7 ou W8 )pendant 5 à 6 secondes et j'ai ce message qui arrive et tout redevient normal ,pourriez vous me dire ques ce qui ce passe exactement ,dois-je me préparer à changer ma carte graphique si oui d'aprés ma "configue tour HP" que me conseilleriez vous j'ai un budget d'une 100taines d'euros .Mes pilotes sont à jour .Merci pour vos futur réponses  
|
|
|
|
|
|
Posté le 12/04/2012 à 10:39 |
Grand Maître astucien | Bonjour,
ton pilote n'est pas à jour..........
|
|
Posté le 12/04/2012 à 11:25 |
| cherydan a écrit :
Bonjour,
ton pilote n'est pas à jour..........
pour moi effectivement je viens de le mettre à jour et reviens si le problème perciste ,merci à toi cherydan
|
|
Posté le 12/04/2012 à 11:33 |
Grand Maître astucien | 
il y a une version pour win8
|
|
Posté le 12/04/2012 à 11:43 |
| je télécharge la V 296.17 merci
|
|
Posté le 12/04/2012 à 12:01 |
| Installation avec succés y a plus qu'à attendre pour voir !!!! Merci cherydan |
|
Posté le 12/04/2012 à 12:13 |
Grand Maître astucien | de rien
@@@++sur le forum |
|
Posté le 15/04/2012 à 12:35 |
| Depuis jeudi je n'ai plus eu ce message je pense que le problème est résolu ,je crois comprendre ce qu'il c'est passé j'avais déjà fait cette MIJ des pilotes et windows update m'avais proposé de faire une MAJ des pilotes falcutatives et je l'ai avais fait donc j'étais revenu à la version précedente ,la W update me repropose cette mise a jour que je ne ferais pas bien sur .Merci et je vous tiens au jus j'attends encore une semaine pour mettre résolu sur le forum .Bon dimanche
|
|
Posté le 15/04/2012 à 13:11 |
Grand Maître astucien | micheld a écrit :
Depuis jeudi je n'ai plus eu ce message je pense que le problème est résolu ,je crois comprendre ce qu'il c'est passé j'avais déjà fait cette MIJ des pilotes et windows update m'avais proposé de faire une MAJ des pilotes falcutatives et je l'ai avais fait donc j'étais revenu à la version précedente ,la W update me repropose cette mise a jour que je ne ferais pas bien sur .Merci et je vous tiens au jus j'attends encore une semaine pour mettre résolu sur le forum .Bon dimanche
oui je pense que tu tiens le bon bout........
de temps en temps tu passes TLD: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu décoches les pilotes béta

|
|