> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

carte mère grillée, maintenant pleins de problèmes
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 maxbrie45
  Posté le 24/09/2006 @ 20:57  
 Petit astucien

189 Messages
Bonjour, J'ai ma carte mère qui a grillée,c sur[crazy]. Mon disque dur en a pris un coup. De plus j'ai mi une autre carte mère ki avait dja un peu de problème maintenant jai encore mi un coup a un autre disque dur(donc la jen suis a 2 dd "abimés").Je n'arrive pu a réinstaller xp (impossible de copier le fichier..) Pour voir si mes dd etaient morts je l'ai ai mis sur le pc de mon père et maintenant son pc deconne(la sa fait 3 dd)[desapprouve].Je sais pu qoi faire maintenant. Jai peur a chaque fois ke j'allume mon pc. Vous voyez la ,sa fai 3ans ke je sui dan l'informatique et jpe vou dire ke la jen ai ra la casquette. J'ai les boules.[pleurer] Si quelqu'un pourrait avoir d conseils. [chinois]
 Afficher le profil de maxbrie45Envoyer un message privé à maxbrie45

Publicité
 triode94  Posté le 24/09/2006 à 21:25  
  Astucien

8523 Messages
Bonjour. Tu as de la chance que je ne sois pas ton père! Avant d'aller trimballer tes virus ou autre trojan sur divers PC's, faits un sérieux nettoyage. Tu pourras en faire autant sur celui de ton père maintenant!
Afficher le profil de triode94 Voir la configuration de triode94Envoyer un message privé à triode94
 Grincheux  Posté le 24/09/2006 à 21:53  
Astucien

2265 Messages
Décidement, [desapprouve] t'as déjà fait un hachoir à persil et un cendrier avec un DD que tu as démonté pour le nettoyer, maintenant ça! Pfff Tu poserais pas un peu les questions avant de faire les C........ On va pas faire pan-pan cul-cul, pas nous, mais je crois que t'as intérest à t'entraîner à la course. Pour faire une désinfection en ligne vas voir sur Secuser.com : [url]http://www.secuser.com/antivirus/[/url] le site va te demander pour charger un analyseur, ensuite tu coches tes DD et auto-clean. J'essaierais quand même de faire ça avec un C: sain et le DD malade en slave. Rebelote pour le C: du paternel... si tu oses lui dire! Ciao ciao, bon courage [clindoeil]
Afficher le profil de Grincheux Voir la configuration de GrincheuxEnvoyer un message privé à Grincheux
 montréalPQ  Posté le 24/09/2006 à 22:32  
  Astucien

5679 Messages
avant de faire quoi que ce soit il serait peut etre sage de trouvé pourquoi les 2 carte mere ont laché. probablement un probleme alimentation pour les dd en slave sur l ordi de papa tu a reussis a y acceder ??
Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 beeeeh-bêr  Posté le 24/09/2006 à 22:58  
Astucien

2737 Messages
Message original par maxbrie45
Bonjour, J'ai ma carte mère qui a grillée,c sur[crazy]. Mon disque dur en a pris un coup. De plus j'ai mi une autre carte mère ki avait dja un peu de problème maintenant jai encore mi un coup a un autre disque dur(donc la jen suis a 2 dd "abimés").Je n'arrive pu a réinstaller xp (impossible de copier le fichier..) Pour voir si mes dd etaient morts je l'ai ai mis sur le pc de mon père et maintenant son pc deconne(la sa fait 3 dd)[desapprouve].Je sais pu qoi faire maintenant. Jai peur a chaque fois ke j'allume mon pc. Vous voyez la ,sa fai 3ans ke je sui dan l'informatique et jpe vou dire ke la jen ai ra la casquette. J'ai les boules.[pleurer] Si quelqu'un pourrait avoir d conseils. [chinois]
slt ça c'est la ram !! galopin !!
Afficher le profil de beeeeh-bêrEnvoyer un message privé à beeeeh-bêr
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
écrans noirs pendant les jeux
besoin avis sur compatibilitée cm/cg
Votres avis sur la MSI 8800 GTX ???
Incompatiblité directx/carte graphique/carte mère
est que mon cpu est mort
Comment prouver des vices cachés ?
[RESOLU] problemes nouvelle configuration
Help !!! Mon pc accumule les problèmes !!
prob de carte mere ?
Est-ce que le CPU
Achat nouvelle config mais Doutes!
probleme compatibilité carte graphique
Ram non reconnue mais présente dans aida32... help
Qui a une carte mère Chaintech s1689 ?
Problèmes artefacts sur PX6600GT TDH
plus que 16 couleurs sur le pc avec windows me
Systeme instable

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !