|
| maxbrie45 | Posté le 24/09/2006 @ 20:57 |
Petit astucien
189 Messages
| Bonjour,
J'ai ma carte mère qui a grillée,c sur[crazy]. Mon disque dur en a pris un coup. De plus j'ai mi une autre carte mère ki avait dja un peu de problème maintenant jai encore mi un coup a un autre disque dur(donc la jen suis a 2 dd "abimés").Je n'arrive pu a réinstaller xp (impossible de copier le fichier..)
Pour voir si mes dd etaient morts je l'ai ai mis sur le pc de mon père et maintenant son pc deconne(la sa fait 3 dd)[desapprouve].Je sais pu qoi faire maintenant. Jai peur a chaque fois ke j'allume mon pc. Vous voyez la ,sa fai 3ans ke je sui dan l'informatique et jpe vou dire ke la jen ai ra la casquette. J'ai les boules.[pleurer]
Si quelqu'un pourrait avoir d conseils. [chinois]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| triode94 | Posté le 24/09/2006 à 21:25 |
Astucien
8523 Messages
| Bonjour.
Tu as de la chance que je ne sois pas ton père!
Avant d'aller trimballer tes virus ou autre trojan sur divers PC's, faits un sérieux nettoyage. Tu pourras en faire autant sur celui de ton père maintenant! |
| |
|
| Grincheux | Posté le 24/09/2006 à 21:53 |
Astucien
2265 Messages
| Décidement, [desapprouve]
t'as déjà fait un hachoir à persil et un cendrier avec un DD que tu as démonté pour le nettoyer, maintenant ça! Pfff
Tu poserais pas un peu les questions avant de faire les C........
On va pas faire pan-pan cul-cul, pas nous, mais je crois que t'as intérest à t'entraîner à la course.
Pour faire une désinfection en ligne vas voir sur Secuser.com : [url]http://www.secuser.com/antivirus/[/url] le site va te demander pour charger un analyseur, ensuite tu coches tes DD et auto-clean.
J'essaierais quand même de faire ça avec un C: sain et le DD malade en slave.
Rebelote pour le C: du paternel... si tu oses lui dire!
Ciao ciao, bon courage [clindoeil] |
| |
|
| montréalPQ | Posté le 24/09/2006 à 22:32 |
Astucien
5679 Messages
| avant de faire quoi que ce soit il serait peut etre sage de trouvé pourquoi les 2 carte mere ont laché.
probablement un probleme alimentation
pour les dd en slave sur l ordi de papa tu a reussis a y acceder ?? |
| |
|
| beeeeh-bêr | Posté le 24/09/2006 à 22:58 |
Astucien
2737 Messages
| Message original par maxbrie45
Bonjour,
J'ai ma carte mère qui a grillée,c sur[crazy]. Mon disque dur en a pris un coup. De plus j'ai mi une autre carte mère ki avait dja un peu de problème maintenant jai encore mi un coup a un autre disque dur(donc la jen suis a 2 dd "abimés").Je n'arrive pu a réinstaller xp (impossible de copier le fichier..)
Pour voir si mes dd etaient morts je l'ai ai mis sur le pc de mon père et maintenant son pc deconne(la sa fait 3 dd)[desapprouve].Je sais pu qoi faire maintenant. Jai peur a chaque fois ke j'allume mon pc. Vous voyez la ,sa fai 3ans ke je sui dan l'informatique et jpe vou dire ke la jen ai ra la casquette. J'ai les boules.[pleurer]
Si quelqu'un pourrait avoir d conseils. [chinois]
slt
ça c'est la ram !! galopin !! |
| |
|
|
| Haut de la page |