| ||||||||
Petit astucien ![]() | j'ai acheter une carte wifi RTL8187 j'ai installer les drivers comme indiquer mais ca fonctionne pas. j'en avais une autre de la marque alpha network et j'ai jamais eu de probleme. ce que je voudrais c'est qu'elle soit juste reconnue comme carte wifi et bazarder tous ces complication avec ce logiciel. avez vous une idee de comment faire? sur xp meme probleme. lafouine.
ps: j'ai les dernier drivers. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | c'est une carte pci? elle est reconnu dans le gestionnaire de périphérique? si,non,essayes de l'enlever et la remettre si,oui,essayes ce pilote | |||||||
Petit astucien ![]() | oui elle est reprise dans les peripherique
Allfa network AWUS036H-adaptateur-wifi-IEEE802.11b/g-200mW-+2dBi-USB modele wifiski 2000mw avec antenne 6dbi exclusif | |||||||
![]() ![]() | as tu désinstallé les pilotes de ton anciennes carte? as tu essayé le pilote que je t'ai donné? | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai essayer ton pilote mais ça me fait le meme detectée mais elle ne cherche pas les reseaux et pourtant il y a du reseau ici. j'essaye avec un autre pilote trouver sur le net je vous tiens au courant.
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour si c'est celle ci je suis sous windows 7 64 bits et ca fonctionne tres bien
Modifié par gégé 22 le 06/04/2012 18:49 | |||||||
Petit astucien ![]() | moi c'est celle la que j'ai. un copain la reprise avec chez lui pour la tester sur son pc win 7 pro, moi j'ai seven ultimate 32 bits. on verra ca demain. | |||||||
Petit astucien ![]() | oui mais c'est pareil a part l'antenne | |||||||
Petit astucien ![]() |
un conflit avec autre chose peut etre. encore lafouine
| |||||||
![]() ![]() | content pour toi n'oublies pas de mettre ton sujet en "résolu" | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|