|
| 59niala | Posté le 09/03/2008 @ 17:34 |
Petit astucien
3 Messages
| Bonjour, Propriétaire d'un tomtom go 710, j'ai du refaire l'acquisition d'une nouvelle carte western europ par l'intermédiaire du site TOMTOM. Bien qu'ele soit insérée dans l'appareil,il affiche à l'écran " carte introuvable" Que puis-je faire sachant que j'en ai vraiment besoin dès demain matin? D'avance, grand merci
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| petchy | Posté le 12/03/2008 à 10:24 |
Petit astucien
320 Messages
| Bonjour Pour rechercher cette carte cela se passe dans les paramêtre de ton TOM TOM, dans choix de carte, il va t'en proposer plusieurs dont celle que tu veux utiliser, tu sélectionne et ensuite tu valide |
| |
|
| 59niala | Posté le 16/03/2008 à 14:53 |
Petit astucien
3 Messages
| petchy a écrit :
Bonjour Pour rechercher cette carte cela se passe dans les paramêtre de ton TOM TOM, dans choix de carte, il va t'en proposer plusieurs dont celle que tu veux utiliser, tu sélectionne et ensuite tu valide
bonjour, absent depuis plus d'une semaine, je ne prends connaissance de votre réponse qu'aujourd'hui. le tomtom m'a beaucoup manqué en voyage. Comment aller su les parametres de cette bete? Si je passe par tomtom home, aucune carte ne s'affiche. Merci de vous etre intéressé à mon problème; merci de votre aide à venir . Bien cordialement |
| |
|
| petchy | Posté le 16/03/2008 à 16:20 |
Petit astucien
320 Messages
| 59niala a écrit :
petchy a écrit :
Bonjour Pour rechercher cette carte cela se passe dans les paramêtre de ton TOM TOM, dans choix de carte, il va t'en proposer plusieurs dont celle que tu veux utiliser, tu sélectionne et ensuite tu valide
bonjour, absent depuis plus d'une semaine, je ne prends connaissance de votre réponse qu'aujourd'hui. le tomtom m'a beaucoup manqué en voyage. Comment aller su les parametres de cette bete? Si je passe par tomtom home, aucune carte ne s'affiche. Merci de vous etre intéressé à mon problème; merci de votre aide à venir . Bien cordialement
Va voir sur ce site tu trouvera toutes les réponses à tes questions et le FAQ C'est ici |
| |
|
| 59niala | Posté le 16/03/2008 à 16:47 |
Petit astucien
3 Messages
| merci, j'y vais tout de suite |
| |
|
| gegene30 | Posté le 16/03/2008 à 18:53 |
Petit astucien
160 Messages
| bonjour sinon si tu as du temps et de la patience tu contactes dés demain 10h le 0811025124 le résultat n'est pas garanti |
| |
|
| w36xb2w | Posté le 19/04/2008 à 17:21 |
Petit astucien
42 Messages
| Bonjour 59niala on dirait alain comme moi j'ai go 710 pour changer de carte il faut aller dans modifier les préférences gestion cartes changer carte et choisr c'est tout. Si tu n'as pas de carte active il te faudra aller sur le site de tomtom pour valider ta carte achetée avec Tomtomhome |
| |
|
|
| Haut de la page |