|
| ormuzd | Posté le 17/05/2004 @ 23:15 |
Petit astucien
131 Messages
| J'ai depuis peu une carte tuner WinTv PVR USB 2. Le logiciel founi avec pour voir les images est WinTV 2000. La qualité réception des chaînes, installation facile, bref Super, sauf un petit pb que je n'arrive pas à cerner et qui commence à me[enerve] : en mode enregistrement au bout d'un temps plus ou moins long (je n'ai jamais dépassé 30 mn) l'image se fige et l'enregistrement s'arrête.
je précise que le DD sur lequel j'enregistre fait 40 Go défragmenté;
Quelqu'un aurait-il une idée sur le pb et la façon de le résoudre?
Merci par avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jpf91 | Posté le 18/05/2004 à 16:50 |
Maître astucien
10770 Messages
| N'enregistre que 5 minutes et regarde la taille de ton fichier sur ton DD, tu comprendras... [bigsmile] |
| |
|
| ormuzd | Posté le 20/05/2004 à 20:15 |
Petit astucien
131 Messages
| Salut jpf91
Je pense que tu fais allusion à la taille des fichiers.
Avec le réglage de compression maxi permis par WinTV 2000 on arrive à environ 10 à 12 Mo par mn d'enregistrement. On peut aller suivant le réglage jusqu'à 65 Mo par mn.
Dis-moi si je me trompe. |
| |
|
| jpf91 | Posté le 20/05/2004 à 20:47 |
Maître astucien
10770 Messages
| Oui mais en même temps ce n'est pas limité à la taille de ton disque, mais limité à la taille du format de fichier (si AVI 2 Gb), de la méthode de formatage (FAT FAT32 ou NFTS), et si on parle de volume ou de fichier.
En général, tu es limité à 4Gb.
Si ton taux est de 12Mo cela devrait faire 360Mo pour 30mns ce qui serait anormal, mais il faudrait réellement enregistrer une vidéo de 25mns par exemple et voir sa taille réelle sur le disque pour confirmer ton taux... |
| |
|
| ormuzd | Posté le 22/05/2004 à 00:09 |
Petit astucien
131 Messages
| J'ai signalé le cas chez Hauppauge France, ils m'ont répondu aussitôt, et demandé de faire quelques manips. J'ai vu sur différents forums que ce pb est arrivé à d'autres, il semblerai donc qu'il y ai un bug qui nécessiterai peut-être un patch, mais cela n'engage que ma modeste opinion.
Je mettrai les résultats ici. |
| |
|
| jpf91 | Posté le 22/05/2004 à 10:40 |
Maître astucien
10770 Messages
| Merci Ormuzd de nous tenir au courant [smile] |
| |
|
| ormuzd | Posté le 04/09/2004 à 21:49 |
Petit astucien
131 Messages
| Bonsoir
J'ai enfin la solution de mon pb grâce au Service technique Hauppauge que je remercie au passage.
Comme dab c'est souvent simplissime et c'est dû à une initiative génante de WinXp, mais qui a certainement une bonne raison d'agir de la sorte en d'autres circonstances.
Allez dans panneau de configuration/système/ matériel/gestionnaire de périphérique/ concentrateur usb
Double cliquez dessus puis dans l'onglet « gestion de l'alimentation » décochez la case qui autorise Windows à couper l'énergie.
Faites cela pour tous les concentrateurs.
[bierre]
|
| |
|
|
| Haut de la page |