> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Carte TV
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Malinch
  Posté le 13/05/2005 @ 19:41  
 Petit astucien

228 Messages
Bonjour, Je pense acheter une carte TV mais j'aurais voulu avoir votre avis. La voici : -Hercules Smart TV 2 Stéréo - Carte tuner TV stéréo - Fonction time-shifting - Télécommande infrarouge. (53.85 €) Merci pour vos conseils et à bientôt.
 Afficher le profil de Malinch Envoyer un message privé à Malinch
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Piafou78  Posté le 13/05/2005 à 19:43  
Astucien

1135 Messages
Pourquoi ne pas investir un peu plus et acheter une carte pouvant recevoir la TNT? cordialement piafou
Afficher le profil de Piafou78 Voir la configuration de Piafou78Envoyer un message privé à Piafou78
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Malinch  Posté le 13/05/2005 à 19:57  
Petit astucien

228 Messages
Salut, Les tuners TNT ont-ils des chipset BT878 ? De plus, je ne suis pas près de recevoir la TNT moi. Merci pour ta réponse.
Afficher le profil de Malinch Voir la configuration de MalinchEnvoyer un message privé à Malinch
 breizhbugs  Posté le 14/05/2005 à 10:56  
Astucien

3001 Messages
Malinch a écrit :
Salut, 1-Les tuners TNT ont-ils des chipset BT878 ? 2-De plus, je ne suis pas près de recevoir la TNT moi. Merci pour ta réponse.
1: non 2:As tu le satellite? y a des cartes pour.
Afficher le profil de breizhbugs Voir la configuration de breizhbugsEnvoyer un message privé à breizhbugs
 Malinch  Posté le 14/05/2005 à 12:49  
Petit astucien

228 Messages
Salut, Non je n'ai pas le satellite. Merci pour ta réponse.
Afficher le profil de Malinch Voir la configuration de MalinchEnvoyer un message privé à Malinch
 Malinch  Posté le 19/05/2005 à 19:48  
Petit astucien

228 Messages
Personne n'a d'avis sur la question ?
 claude2002  Posté le 19/05/2005 à 20:56  
Astucien

2251 Messages
Bonjour. Oui, je l'utilise avec le câble et j'en suis très content. L'image n'est pas toujours correcte mais, je suis en appartement, en bout de ligne, après 20 mètres de fil et deux autres TV raccordées. Par contre, pour l'enregistrement de programmes, je suis assez déçu. Moirage et lignes obliques. Je n'ai pas testé connecté seul et à l'entrée du câble. Ce serait peut-être pareil avec tout autre carte TV.
Afficher le profil de claude2002 Voir la configuration de claude2002Envoyer un message privé à claude2002
 Malinch  Posté le 30/07/2005 à 13:10  
Petit astucien

228 Messages
Salut, Pourrais-tu me faire un enregistrement sur TF1, France2,3,5, Arte ou M6 stp ? Peux tu me l'envoyer par mail ? Merci et A+.

Publicité
 itaca  Posté le 30/07/2005 à 14:03  
Petit astucien

147 Messages
j'ai une leadtek tv expert 2000 et j'en suis tres content(time shifting,radio,telecommande..)
Afficher le profil de itaca Voir la configuration de itacaEnvoyer un message privé à itaca
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Fonctionnalité en cours d'optimisation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page