| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() |
aucun pilote compatible sur dell et sur tous les dreavers.com comment puis je my prendre et y à t'il une solution ? Merci pour soutien cordialement fabfranck Modifié par fabfranck le 19/08/2012 07:42 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() | Salut .o/ Va sur l'onglet "Détails" de ta dernière copie d'écran, et dans la liste déroulante "Propriété", choisis "Numéros d'identification du matériel". Fais alors une nouvelle copie d'écran où le contenu soit visible : ça nous permettra, avec quelques recherches, de trouver de quel modèle de carte il s'agit, et donc les pilotes adaptés s'ils existent. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | salut, effectivement cela serait mieux de savoir de quelle CG l'on parle ... sur touslesdrivers.com il te l identifie surement ... | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Salut, Ce serait bien de mettre ta configuration à jour dans ton profil, ça éviterait des questions au lieu de réponses et le soucis serait résolu beaucoup plus vite. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() |
Petit astucien ![]() |
comme tous les dreavers.com sachez que je n'ai jamais installer de pilotes car je ne sais pas comment si prendre
Petit astucien ![]() | Résumé
Petit astucien ![]() |
![]() ![]() | bonjour lance ce log (sans install)ferme la première fenètre puis video adaptateur ,développe et donne nous les infos http://www.hwinfo.com/download32.html (descend un peu la fenètre)
a+ Modifié par boubou38 le 15/08/2012 16:09 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() | OK, donc après une recherche rapide, ce serait une puce Intel ; les drivers doivent se trouver par là : http://www.intel.com/p/en_US/support/highlights/graphics/intel852gm/ Edit : je corrige, selon cette page : http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=18576&ProdId=922&lang=eng&OSVersion=Windows%207%20%20*&DownloadType=Drivers il n'y a effectivement pas de support de Windows 7 pour ce jeu de puces… si tu as la place dans ton UC, tu peux toujours envisager de mettre une vraie carte vidéo ? Re-edit : oh, c'est un PC portable ? En cherchant d'après le modèle de carte mère remonté, je tombe sur du Dell Latitude D505 ?_? De toute façon avec 512 Mo de RAM totale, je te déconseille d'installer Windows 7 dessus, mieux vaut rester sur du XP voire passer à une distribution Linux ^^ Modifié par Constance le 15/08/2012 17:46 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() |
Petit astucien ![]() |
Petit astucien ![]() | Merci pour le temps passer à tous | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir j ai le dvd xp oh cas ou ????? je vous joint une capture d'ecran pour savoir quelle fonction choisir entre les deux car j'ai decrompressier le fichier conseiller merci bien , je ne parle pas un mot d'anglais cordialement | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | ci- joint: | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | code erreur 500 je ne peux joindre mes captures suivantes because???? Merci pour votre aide car je galére | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | bonne nuit à tous je travail demain alors à tres vite | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | hello ??????? SVP | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|