> Tous les forumsInternet et Réseaux

carte wifiSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (13/06/2012 à 21:20) Imprimer
 moustic66
  Posté le 13/06/2012 @ 10:22  
 Petit astucien

518 Messages

Bonjour, suite à la déinstallation de Ad aware antivirus(qui c'est intaller à mon insus, je tiens à le dire) je n'ai plus de connexion internet en wifi, dans la résolution des problème ça me dit que ma carte wifi à un problème...comme je ne sais pas si je dois faire confiance à ce type de message, je viens à vous pour une petite aide!!

Merci beaucoup :-))

Aller en bas de la page  

Publicité
 moustic66  Posté le 13/06/2012 à 10:38  
Petit astucien

518 Messages

Le message exacte est :

Problèmes trouvés :

Il existe peut être un problème avec le pilote pour la carte connexion réseau sans fil.

En pointant la souris sur le message cela me mets un autre message qui dit: windows n'a pas pu lier automatiquement la pile du protocole IP à la carte réseau

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 fgondard  Posté le 13/06/2012 à 11:58  
  Maître astucien

10945 Messages

Bonjour,

Dans le Gestionnaire de périphériques supprime ta carte Wifi, qu'elle soit en anomalie ou non, redémarre et le pilote présent se ré-installera.

Est-ce qu'en ethernet (câble réseau) tout fonctionne normalement ? Si ce n'est pas le cas ré-initialise le pile TCP / IP .

La commande de réinitialisation est disponible dans le contexte IP de l'utilitaire NetShell. Procédez comme suit pour utiliser la commande de réinitialisationafin de réinitialiser TCP/IP manuellement :

1. Pour ouvrir une invite de commandes, cliquez sur Démarrer , puis sur Exécuter. Copiez puis collez (ou entrez) la commande suivante dans la zone Ouvrir, puis appuyez sur ENTRÉE :
    cmd
  2. A l'invite de commandes, copiez et collez (ou entrez) la commande suivante, puis appuyez sur ENTRÉE :
    netsh int ip reset c:\resetlog.txt
    RemarqueSi vous ne voulez pas spécifier de chemin d'accès au répertoire pour le fichier journal, utilisez la commande suivante :
    netsh int ip reset resetlog.txt
  3. Redémarrez l'ordinateur.

source : http://support.microsoft.com/kb/299357/fr

FG

moustic66  Posté le 13/06/2012 à 21:05  
Petit astucien

518 Messages

Bonjour, je rentre du travail et j'ai ce message là :

J'ai éssayé la partie désintallation du pilote mais c'est pareil...

merci pour votre aide

moustic66  Posté le 13/06/2012 à 21:06  
Petit astucien

518 Messages

je suis bien en mode administrateur et de toute façon je n'ai qu'un seul compte !

moustic66  Posté le 13/06/2012 à 21:19  
Petit astucien

518 Messages

C'est bon je n'avais pas tout désinstaller le pilote et la carte réseau(juste celle du wifi) merci milles fois et bonne soirée :-)){#}

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte