![]() |
| |||
| moustic66 | Posté le 13/06/2012 @ 10:22 | ||
| Petit astucien 518 Messages | Bonjour, suite à la déinstallation de Ad aware antivirus(qui c'est intaller à mon insus, je tiens à le dire) je n'ai plus de connexion internet en wifi, dans la résolution des problème ça me dit que ma carte wifi à un problème...comme je ne sais pas si je dois faire confiance à ce type de message, je viens à vous pour une petite aide!! Merci beaucoup :-)) | ||
| Publicité | |||
| moustic66 | Posté le 13/06/2012 à 10:38 | ||
| Petit astucien 518 Messages | Le message exacte est : Problèmes trouvés : Il existe peut être un problème avec le pilote pour la carte connexion réseau sans fil. En pointant la souris sur le message cela me mets un autre message qui dit: windows n'a pas pu lier automatiquement la pile du protocole IP à la carte réseau | ||
| |||
| fgondard | Posté le 13/06/2012 à 11:58 | ||
Maître astucien10945 Messages | Bonjour, Dans le Gestionnaire de périphériques supprime ta carte Wifi, qu'elle soit en anomalie ou non, redémarre et le pilote présent se ré-installera. Est-ce qu'en ethernet (câble réseau) tout fonctionne normalement ? Si ce n'est pas le cas ré-initialise le pile TCP / IP .
FG
| ||
| |||
| moustic66 | Posté le 13/06/2012 à 21:05 | ||
| Petit astucien 518 Messages | Bonjour, je rentre du travail et j'ai ce message là :
J'ai éssayé la partie désintallation du pilote mais c'est pareil...
merci pour votre aide | ||
| |||
| moustic66 | Posté le 13/06/2012 à 21:06 | ||
| Petit astucien 518 Messages | je suis bien en mode administrateur et de toute façon je n'ai qu'un seul compte ! | ||
| |||
| moustic66 | Posté le 13/06/2012 à 21:19 | ||
| Petit astucien 518 Messages | C'est bon je n'avais pas tout désinstaller le pilote et la carte réseau(juste celle du wifi) merci milles fois et bonne soirée :-)) | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |